Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lvm et disparition de partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lvm et disparition de partitions

n°693110
chaica
Posté le 14-06-2005 à 09:34:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un lvm composé d'une partition qui est l'agrégation de deux disques. Un de ces disques s'est crashé et j'aimerais retrouvé les infos contenus dans le disque restant. Comment je peux faire?  
Merci d'avance


---------------
Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 09:34:56  profilanswer
 

n°693430
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 14-06-2005 à 19:47:02  profilanswer
 

qd tu parles d'aggregation c'est les 2 durs dans le meme volume groupe et utilisés en tant que tel ? ou raid 1 + lvm par dessus ?  
 
car dans le premier cas j' ai bien peur que tu ne récuperes rien :(
(c'est une solution à utiliser qd tu as des volumes raid 5 hard par exemple)
 
ex : sda = volume raid 5 de 3 durs
     sdb = volume raid 1 de 2 durs
 
et les 2 aggregé dans un volume groupe, la avec la reconstitution ca aurait été "simple".
 
Mais dans ton cas je crois pas que ca soit possible malheuresement. (ou je suis interessé.)


Message édité par R@NNIS le 14-06-2005 à 19:49:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lvm et disparition de partitions

 

Sujets relatifs
choix et ordre des partitions sous linuxPartitionner un disque dur comprenant dejà 3 partitions avec Mandriva
[ Debian ] Accéder à mes partitions NTFSDisparition de mon linux apres install de Win2000
commande pour visionner des partitions et disques dur sous linux redhaRAID sur LVM possible ?
Cfdisk ne detecte pas la table de partitionsdisparition service smb apres reinstallation samba
Monter les partitions XP d'un PC sur le réseau sous Ubuntu[Debian] RAID Logiciel ? LVM ?
Plus de sujets relatifs à : Lvm et disparition de partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR