|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wpc54g ca marche sous linux (enfin fedora core) |
gountar vive les chats et corbier | hello |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 21:39:38 |
k666 dites non à petitmou | super c exactement ce que je cherchais ! je teste et je vote pour tout desuite |
k666 dites non à petitmou | help !!!
|
GUG | merci pour ce tuto
|
yanfox N00b | merci bcp ! je check ca de suite
|
aurelboiss | As tu testes si toutes les options du driver windows etait dispo ou pas sous linux ??? du style les cles wep le choix du debit ...
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 22:41:19 |
yanfox N00b | après avoir compilé les sources tout marche niquel yeepeeee |
isanaud | autre souci (apres avoir tout reinstallé) pas moyen de fixed le ssid, le champ reste vide apres avoir taper :
|
glor |
|
glor |
|
glor |
|
isanaud |
ah oui j'ai oublié de dire que le changement de ssid marche en mode ad-hoc mais pas en managed :-((
|
TigrouMeow Vive le Rhum et les Gibsons ;) | Hello,
|
k666 dites non à petitmou | je vais matter ca ce soir j'ai vacehement envie de mettre gentoo sur mon portable |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
k666 dites non à petitmou | ne laisse pas à demain ce que tu peux faire après demain:jap: |
tekilaz |
|
k666 dites non à petitmou | ton pcmcia marche bien ? la carte a ses ptites lumières allumées ? t'as installé les wireless tools ? t'as la commande iwconfig ? dmesg | grep wlan ? debranche rebranche ? |
tekilaz | bon bah le
|
k666 dites non à petitmou | je sais aussi que ndiswrapper a changé de la version <= 0.9 à la 0.10 qui vient de sortir, et j'ai du un ptit poil bidouiller pour que ça marche |
k666 dites non à petitmou | le changelog de gentoo dit ça:
|
tekilaz | Merci pour ton aide c est vraiement sympa
|
tekilaz | oki
|
gountar vive les chats et corbier | hello |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Open Office Windows incompatible avec Open Office Linux? | [Debian] Les polices kde ne marche pas pour le root |
Flash sous Linux | Logiciel de Compta sous LINUX + Facturation |
gros bugs sous linux apres compilation du noyau | un souci sous linux ou unix |
[ C++ ] Et pourquoi pas de l'objet dans nos chers kernel Linux ? | Mandrake VS Fedora, pour les nuls avec un vieux PC pourri |
Ati remote wonder sous linux | eciadsl.flashtux.org ne marche plus, des mirroirs ? |
Plus de sujets relatifs à : wpc54g ca marche sous linux (enfin fedora core) |