Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

eciadsl.flashtux.org ne marche plus, des mirroirs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°397741
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 28-01-2004 à 21:19:47  profilanswer

Je voudrais installer à une Debian à un pote qui utilise un modem USB ECI Hi-Focus.
D'après ce que j'ai compris, je dois installer le paquet eciadsl, puis aller prendre sur http://eciadsl.flashtux.org/ deux fichiers pour initialiser le modem (firmware00.bin et synch01.bin ?).

Mais le site ne fonctionne pas, la connection est refusée. Y aurait-il un mirroir quelque part, ou est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir ces fichiers (contact par MP) ?

Merci.

Message édité par eL_Shaman___ le 28-01-2004 à 21:24:27
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 21:19:47  profilanswer

n°397762
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 28-01-2004 à 21:54:31  profilanswer

MP

n°397766
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 28-01-2004 à 22:04:08  profilanswer

Merci black_lord.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
Cygwin et prise de main linux par winXP, ça ne marche pas :([KDE3.1]install d'un theme... qui ne marche pas
partition cryptée, comment ça marche ???Compilation avec option kernel : comment ca marche ?
[Mandrake Move] CD bootable qui marche pas[Résolu]Alsa et mixage de plusieurs sources : tout marche sauf mplayer
Où trouver un module webmin pour SquidGuard ? le mien ne marche pas[filesystem] comment marche la cache d un filesystem??
Flonix version CD Build 34: Souris USB marche pas :/QoS cbq : ça marche à 100% sauf pour quelques personnes
Plus de sujets relatifs à : eciadsl.flashtux.org ne marche plus, des mirroirs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR