Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webmin

n°420101
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 29-02-2004 à 04:46:35  profilanswer
 

Bon jai fini par réussir a configurer mon serveur a peu pres comme je le voulais ... maintenant ... je voudrais utilisé webmin pour configurer SAMBA a distance ... et autres affaire du genre ... bref jai besoin daccéder a mon serveur a distance ... Et je ne sais absolument pas comment faire ... mes autres stations sont en Windows ... Bon merci d'Avance


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 04:46:35  profilanswer
 

n°420123
com21
real men don't click
Posté le 29-02-2004 à 10:21:07  profilanswer
 

# How can I change Webmin's list of allowed IP addresses from the shell?
 
The file you need to modify is /etc/webmin/miniserv.conf , in particular the allow= or deny= lines. If the allow= line exists, it contains a list of all addresses and networks that are allowed to connect to Webmin. Similarly, the deny= line contains addresses that are not allowed to connect. After modifying this file, you need to run /etc/webmin/stop ; /etc/webmin/start for the changes to take effect. Naturally, the file can only be edited by the root user.
 
# After logging into Webmi


 
http://www.webmin.com/faq.html
 
 
bon apres "à distance" est flou,  ça veut dire depuis tes machines windows et/ou  depuis une machine sur internet ?   parce que c'est pas la meme chose.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°420152
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 29-02-2004 à 11:06:03  profilanswer
 

Les 2 en fait :)


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
n°420180
Sagittariu​s
Posté le 29-02-2004 à 11:48:38  profilanswer
 

Webmin depuis tout navigateur
https://adresseIP:10000
 
Adresse IP : adresse internet ou boucle locale 127.0.0.1
 
A noter, le gestionnaire de fichiers en JAVA de Webmin fonctionne sous Konqueror désormais (KDE v3.2) :)

n°420213
com21
real men don't click
Posté le 29-02-2004 à 12:21:17  profilanswer
 

doucettom a écrit :

Les 2 en fait :)


 
bah le deuxieme  il va falloir donner des détails suplémentaire sur ton reseau local ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°420631
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 29-02-2004 à 19:53:05  profilanswer
 

euh jai une connexion telephonique de merde ... et puis toutes les machines sont connecter sur une machine XP car jai pas réussi a faire un pont réseau en linux... cé mon prochain projet en fait ... mais la avant faut jregle un problème car mon serveur semble ce mettre en veille et etre innacessible ensuite quand jpart mes autres machines


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
n°420645
nikosaka
Posté le 29-02-2004 à 20:13:34  profilanswer
 

doucettom a écrit :

euh jai une connexion telephonique de merde ... et puis toutes les machines sont connecter sur une machine XP car jai pas réussi a faire un pont réseau en linux... cé mon prochain projet en fait ... mais la avant faut jregle un problème car mon serveur semble ce mettre en veille et etre innacessible ensuite quand jpart mes autres machines


ba si tu as une connexion rtc de merde comme tu dis,
utilises plutôt ssh. Pasque en plus webmin ça sux  :o  
Quand a ton archi réseau, je comprends pas trop l'intéret d'avoir un
pont sur un LAN perso.

n°420692
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 29-02-2004 à 20:51:20  profilanswer
 

ben jva texpliquer ... jai pas de hub... donc ... si jveux que toute mes machines se voit sa prend un pont réseau...et jsais pas pentoute comment le faire en Linux...en Windows il se fait tout seul...


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
n°420693
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 29-02-2004 à 20:51:37  profilanswer
 

rien pour mon problème de serveur endormi ??


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MDK9.2] Webmin et proftpd[MDK9.2] Utiliser webmin [Résolu]
Où trouver un module webmin pour SquidGuard ? le mien ne marche pasComment supprimer le mail de crontab (Webmin)?
mandrake 9.0 : intaller des packages via webmin.partage de fichier swat & webmin qui font pas ce que je veux
webmin pour pure-ftpdProbleme Webmin apres mises a jour
acceder à webmin depuis un poste reseauApache 2 et Webmin : quelqu'un à essayé ?
Plus de sujets relatifs à : Webmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR