|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Srv ubuntu - Passerelle reseau WAN / LAN |
chico008 what the wookie says ? | Bonjour
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 10:58:44 |
Anonymous Coward |
Bonjour,
|
chico008 what the wookie says ? | c'est un réseau privé non ouvert, donc peut importe au final
Message édité par chico008 le 06-09-2024 à 13:32:15 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je me trompe ou iptables est censé disparaître et il faut passer par nftables maintenant? +1 pour mettre un coup de wget/curl et Wireshark. Faudrait savoir si les postes derrière le PC peuvent faire les résolutions DNS déjà. PS: Security through obscurity ça n'a jamais fonctionné (longtemps)... Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 06-09-2024 à 14:53:02 --------------- matos à vendre |
chico008 what the wookie says ? |
rat de combat attention rongeur méchant! |
chico008 what the wookie says ? | ??? euh c'est a dire ?
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour Firefox on peut lui dire de prendre la config du PC ou alors mettre une config dédiée. Faudrait vérifier que c'est bien sur le premier réglage. --------------- matos à vendre |
chico008 what the wookie says ? | j'ai testé avec edge et chrome, pour les 2 idem, temps de réponse trop long
Anonymous Coward | Effectivement, il faudra envisager de basculer vers nftables par la suite.
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 15:51:00 |
chico008 what the wookie says ? | Resultat des commandes :
Anonymous Coward | Bigre, tout cela est bien mystérieux !
Un ordi sous Windows ne permet pas de faire un traceroute en utilisant le protocole TCP. Il faut éventuellement installer winmtr ou peut-être tracetcp .
|
chico008 what the wookie says ? | Ok, je vient de comprendre pourquoi.
Message édité par chico008 le 09-09-2024 à 09:39:23 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
chico008 what the wookie says ? | nos Pc a nous directement derrière le firewall n'ont pas de soucis.