|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros soucis système de paquets Ubuntu et autorisations Ubuntu Software |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 13:51:17 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
reroll |
ont l'air lié à perl ou debconf, je commencerai par là si j'étais toi. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rat de combat attention rongeur méchant! | >/usr/lib/x86_64-linux-gnu/perl-base/strict.pm
--------------- matos à vendre |
corias | @rat de combat
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah ben si, normalement oui. Tu dois avoir un gros soucis (corruption FS? HDD HS? ... ?).
corias | Merci pour ta réponse.
|
Trit' |
|
corias | En effet non pas contre j'ai fait des fsck /f et en effet il a corrigé des erreurs. |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 09:56:07 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
+1, +1 et GROS +1 pour vérifier tout de suite l'état du disque (et faire un backup en urgence si il y en a pas!!) Si c'est pas la bonne version au pire je pourrais (ce soir) installer ton Ubuntu dans une VM et récupérer le fichier. Le supp' c'est pas une bonne idée, c'est du code, pas un fichier config qui peut être re-créé. EDIT: Pour ton HDD: sudo apt install smartmontools && sudo smartctl -a /dev/sda > log.txt et tu postes le contenu de log.txt Message édité par rat de combat le 10-09-2023 à 11:54:08 --------------- matos à vendre |
corias | Merci bcp à tous.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Ton HDD à l'air ok mais il a bien chaud à priori, c'est pas bon pour la durée de vie... Le seul truc qui me fait tilter c'est la vitesse SATA, soit tu as simplement une "vieille" CM soit il y a peut-être un soucis de câble ou autre, car le lien ne fonctionne pas à la vitesse maxi que supporte le HDD:
Sujets relatifs | |
---|---|
ubuntu, apache2, nextcloud, reverse proxy et certbot certificat expire | Soucis de mise à jour phpbb [Résolu] |
RÉSOLU - Booter sur clé USB après install Ubuntu 23.04 Cinnamon | Meilleurs jeux video pour Ubuntu |
Problème serveur VNC (x11vnc, tightvnc) pour Ubuntu 20.04 | remplissage de log qui plantent le système |
[UBUNTU] Lancer Ubuntu au démarrage depuis un HDD externe USB? | erreur 500 lors du montage systeme fichiers |
Problème détection microscope numérique sous Ubuntu | [Ubuntu] Impossible de faire apparaître une clé usb sur Gparted |
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis système de paquets Ubuntu et autorisations Ubuntu Software |