|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour accés pop a travers squid |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 15:25:17 |
mickael1er | J'ai pas de firewall de type IPtables derriere
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Explique ton architecture réseau dans ce cas. Message édité par o'gure le 03-12-2007 à 18:14:52 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
mickael1er | accés internet a l'aide d'un routeur environs 10 personne en accés direct en passant par le routeur et également j ai une 10 ene de poste derreire mon proxy pour donc limiter les accés au net qui lui pointe sur le routeur.
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Peux tu préciser les autres points que je t'ai demandé ? Message édité par o'gure le 03-12-2007 à 18:14:16 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
mickael1er | dsl proxy transparant non pas encore, ts les trafic oui car je défini le proxy dans les postes que je souhaite bloquer, et non pas de firewall proxy directe apres le routeur.
|
boobaka |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Tu as défini comment le proxy pour que outlook utilise le proxy pour le pop ?
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
mickael1er | oui ceux pour qui je souhaite qui acces a leur mail passe par mon squid et non si j'ajoute le pop.1and1.fr ca passe pas |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 18:20:48 |
mickael1er | pour outlook dans les parametre de connection j'ai défi que je passait par mon proxy non j'ai pas regarder mes logs j'admes |
boobaka | Rho pinaize un petit effort syntaxique serait le bienvenue ...
|
mickael1er | dsl pour le syntax je vais faire mieux...
|
boobaka | amha, tu enlèves ta conf du proxy dans outlook, et tu définis une passerelle et un dns sur le client... Ton proxy ne doit faire proxy que sur http.. Il ne relais pas le pop ...
|
mickael1er |
carot0 |
comme tu me l'a demandé via mp voici mon script :
Message édité par carot0 le 04-12-2007 à 10:34:19 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
boobaka | Oui mais non, certes ton script est instructif, j'en garde d'ailleurs une copie ... Mais son soucis ne provient pas de là ...
|
mickael1er | merci c est super simpa il a l air plutot complet et bien fait |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
boobaka | Oki
|
mickael1er | carot0 tu as un serveur mail ?? |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
mickael1er | donc ne possedant pas de serveur Mail je devrais forwarder le SMTP alors ? non ? |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | ben oui, sauf si tu veux qu'ils recoivent seulement (pas d'envoi... juste du pop) --------------- Relax. Take a deep breath ! |
J0K0 | bonjour,
|
J0K0 | je me permets un petit up ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gerer accès à un serveur via PAM-LDAP+MYSQL? | probème avec squid et phpmyadmin suite a un crache du DD |
[Postfix] probleme d'acces à MySQL | Besoin d'aide pour installer Ubuntu sur un nouveau PC |
pb d'acces repertoire home | Modifications de droits d'accès |
Acquisition vidéo sous Kino et droit d'accès | Accès à un dossier et imprimante partagés sur Linux à partir d'un Mac |
Accès en écriture partition | Daemon tools aide svp!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : aide pour accés pop a travers squid |