|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour installer Ubuntu sur un nouveau PC |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 08:21:07 |
deK watching for beerz on the wing | Tu peux t'épargner la partition FAT32, depuis la 7.10 (même la 7.04, mais pas out-of-the-box), Ubuntu sait lire et écrire en toute sécurité sur du NTFS --------------- Feed HA/V |
thierryR J'aime les bretzels | Dans mon cas j'ai voulu séparer mes documents perso du système.
--------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
Pierrot21000 | ouais je pensais aussi faire un /home.
|
deK watching for beerz on the wing | Au temps pour moi, j'avais aussi fait un /home séparé, je crois en partition étendue après la swap. --------------- Feed HA/V |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Pierrot21000 | Oui, mais ceux ne sont pas toutes des partitons principales?
|
fafane84 |
Pierrot21000 | ok merci pour ton aide.
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 10:24:03 |
deK watching for beerz on the wing | Un bon réflexe à prendre pour éviter de réinventer la roue sur les topics : regarder la doc --------------- Feed HA/V |
Pierrot21000 | Re-bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Pierrot21000 le 21-11-2007 à 10:49:30 |
fafane84 | Tu n'as pas fais de partition séparée pour ton /home ???
Message édité par fafane84 le 21-11-2007 à 11:08:55 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
thierryR J'aime les bretzels | Pour info ce sont les dosiers/fichiers qui ont un point avant
--------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- Feed HA/V |
fafane84 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ubuntu install de horde | Postfix + roundcube sur ubuntu |
Problème freeze avec ubuntu | [RESOLU] UBUNTU install ADSL |
Interet d'ubuntu via vista et XP ? | PB install Netgear GA311 sous UBUNTU |
probleme de son ubuntu | MultiBoot Vista/Ubuntu/Mandriva |
Installer Leopard (mac osX) sur votre pc | ebuild non officiel [résolu] gcc-4.3.0_alpha20071109 |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour installer Ubuntu sur un nouveau PC |