|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ip tables-linux] passerelle, http, ftp |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 11:02:50 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Salut,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nodus | Voici ce que je viens de rajouter dans le fichier de régles, j'en ai profité pour effacer régles contre les pings.
Message édité par nodus le 20-03-2004 à 11:26:17 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | est ce que tu pourrais décrire plus précisément ton réseau parce que je ne comprends rien au plan d'adressage là et aux interfaces --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nodus |
Message édité par nodus le 20-03-2004 à 11:36:54 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ah oui, là, c'est plus clair
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nodus |
Message édité par nodus le 20-03-2004 à 11:47:25 |
nodus | Voici ce que me retourne la commande iptables -L :
|
nodus | Question bête, c'est normal le anywhere ? |
nodus | --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 10:51:17 |
nodus | --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
david07 | Si tu utilises kde essaie ce soft : http://kmyfirewall.sourceforge.net/
|
nodus | Merci mais en fait j'aimerais bien comprendre ce qui ne va pas sur le script (je ne cherche pas simplement a faire), si qqn connait la solution --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
david07 | Je crois que avec ces lignes tu log tout mais aussi tu drop tout :
|
nodus | Je viens de refaire des régles avec :
Message édité par nodus le 25-03-2004 à 17:18:39 --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je répète : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jolly | +1 |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help Help, install de linux qui fait foirer le reste... Urgent, merci | backup Base de données postgre linux |
Réseau Linux - WinXP | Pb sous linux |
Rechercher un fichier sous linux (ainsi que son contenu) | [Suse Linux] La SuSE 9.1 est sur les rails, 2.6+K3.2+G2.4 inside |
Vous pensez pas que dans 10 ans Linux ça va être... | [linux] me loguer en root |
noob linux- question aMsn et réseau (ac KDE) | Driver nvidia linux + asrock K7S8X |
Plus de sujets relatifs à : [ip tables-linux] passerelle, http, ftp |