Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Service pour gerer un compte pop3 et forward d'email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service pour gerer un compte pop3 et forward d'email

n°240499
latruffe
Bdovore
Posté le 24-03-2003 à 15:38:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je suis à la recherche d'une appli / script Linux  que je pourrais lancer comme un service au démarrage et qui pourrait, régulièrement aller vérifier le contenu d'un compte pop3 et, en présence de nouveaux mails, qui pourrait les forwarder vers un compte email, sans les effacer.
 
En gros, j'ai une passerelle Linux connectée 24/24 et un ordi sous Windows XP que j'utilise le reste du temps.
 
Je récupère mes mails sous Outlook mais je voudrais que pdt la journée, la passerelle soit capable de lire le contenu de la boite pop et de la forwarder vers mon mail du boulot.
 
Bien sûr, les mails ne doivent pas être éffacer.
 
Une idée indiquant comment procéder ou une piste vers ou chercher ?
 
Merci d'avance,


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 15:38:02  profilanswer
 

n°240500
houplaboom​42
Posté le 24-03-2003 à 15:42:26  profilanswer
 

fetchmail + procmail

n°240502
latruffe
Bdovore
Posté le 24-03-2003 à 15:55:21  profilanswer
 

OK, j'avais effectivement zieuté vers ces deux programmes.
 
Reste plus qu'à voir comment ils fonctionnent.
 
Merci pour cette réponse rapide !


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Service pour gerer un compte pop3 et forward d'email

 

Sujets relatifs
[acrobat sous Linux] comment gérer la molette du mulot ?compte-rendu d'installation de Lindows
Forward de mail avec copie ?Pb de forward de ports & ICQ
[GAIM] Compte Yahoo! MessengerFetchmail + Procmail + compte CatchAll
[Qmail] Créer des users pour Qmail sans leur créer un vrai compte.[ KMAIL ] GnuPG, gestion du multi-compte, ... ?
[iptables] gérer un LAN d'IP publiques[Log] Comment mieux les gerer ?
Plus de sujets relatifs à : Service pour gerer un compte pop3 et forward d'email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR