Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Fetchmail + Procmail + compte CatchAll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fetchmail + Procmail + compte CatchAll

n°235061
duckyB
Posté le 10-03-2003 à 20:57:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais utiliser Fetchmail pour relever un compte Catch All sur un domaine. Le but étant de retrouver les mails dans les répertoires des utilisateurs après analyse du champ TO:
 
Exple : je recois par Fetchmail un mail destiné à toto@maondomaine.org, je voudrais voir ce mail atterir dans le Home de toto.
 
Je pense que tout ça est possible grâce à Procmail, j'ai déjà fait pas mal de tests mais à chaque fois seul l'utilisateur qui relève les mails retrouvent ses petits les autres mails sont renvoyés pas une commande sendmail.
 
J'utilise Debian Woody + Exim pour le reste.
 
Si quelqu'un a déjà mis ça en pratique...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 20:57:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Fetchmail + Procmail + compte CatchAll

 

Sujets relatifs
[Qmail] Créer des users pour Qmail sans leur créer un vrai compte.[Fetchmail | Procmail] Rapatriement, filtrage et droits.
[ KMAIL ] GnuPG, gestion du multi-compte, ... ?Procmail + requete ldap et Shell + condition if....
impossible d'acceder à mon compte utilisateurCréation sous qmail de compte popuser
comment restreindre un compte mail a envoyer uniquement en interne ??Compteur (compte à rebourd)
Probléme Fetchmail. 
Plus de sujets relatifs à : Fetchmail + Procmail + compte CatchAll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR