Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

serveur HTTP sur mon linux...

n°375898
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 17-12-2003 à 13:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

PoKK a écrit :

ahahah bien sur
mon serv ftp marche parfaitement, on transfert, on up on download toute la journée.

C'est justement parce que tes clients sont en mode passif, c'est donc le serveur qui ouvre la 2ème connexion sur le port 20 et pas les clients.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 13:15:18  profilanswer

n°375917
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 17-12-2003 à 13:59:22  profilanswer

PoKK a écrit :

mais mon port 20 ne peut pas repondre de l'exterieur si il est fermé par un firewall/routeur si?

La réponse est dans la question :o

Simplement un filtrage "light" consiste souvent à filtrer les connexions entrantes et laisser passer toutes les connexions sortantes

n°375929
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 17-12-2003 à 14:36:09  profilanswer

PoKK a écrit :

mon filtrage est pas light du tout
bon jvais arreter de polluer le topic avec mon histoires des port ftp
tanpis c tjs pas elucidé

Comment ça ?  :heink:  
Si tu lis le topic en intégralité, tu les as les explications !

n°375980
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-12-2003 à 15:45:15  profilanswer

qu'est ce qu'il te prouve qu'il fonctionne sur un seul port ?
Par exemple, mon firewall autorise les connexions sur le port 21 de mon pc sur lequel il y a un serveur ftp et le module ipcontrack_ftp fait le reste en ouvrant à la volée et quand il faut l'autre port nécessaire à une communication ftp. Donc j'ai bien deux ports pour le ftp mais un seul spécifié dans la conf du firewall

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°375988
vener
Posté le 17-12-2003 à 16:02:58  profilanswer

n°375992
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-12-2003 à 16:14:29  profilanswer

PoKK a écrit :

j'insiste chez moi y a que le 21 ouvert, et aucune requete entrante ou sortante sur un autre port n'est accepté

c'est ton droit d'être obtu/tetu, mais sache pour ta gouverne qu'Axey est l'auteur du serveur pure-ftpd, alors s'il y a quelqu'un qui s'y connait, je pense que c'est lui...

Et moi aussi je n'autorise que les requetes sur le port 21 mais le module de gestion de connexion d'iptables fait le boulot d'ouvrir l'autre automatiquement. Ton firewall doit faire la meme chose. Fais un netstat et tu verras bien sur quel port tes potes download chez toi

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°376000
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-12-2003 à 16:22:30  profilanswer

au temps pour moi alors mais le "ah ah ah..." de tout à l'heure plus le fait que tu n'a pas l'air de nous croire malgré nos explications et les liens m'ont fait dire ca. Après, si je me suis planté, ben je te prie de m'en excuser

---------------
n°376007
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 17-12-2003 à 16:31:50  profilanswer

et maintenant c'est bon, tu as saisi le fonctionnenemt ?

---------------
n°376624
lecoyote
Posté le 18-12-2003 à 19:40:57  profilanswer

c'est possible de mettre mon port d'écoute 21 à la place du 80 ?

n°377371
lecoyote
Posté le 20-12-2003 à 02:20:23  profilanswer

ha ?  
c'est à dire que le client utilise le port 80 et se connecte sur le srv sur le port 21 ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 02:20:23  profilanswer

n°377372
lecoyote
Posté le 20-12-2003 à 02:25:56  profilanswer

et puis ca marche pas ton http://blabla.com:21

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Drivers nVidia pour linuxun dock pr linux ça existe? ( comme Yz'dock par exemple)
Fonction pivot écran plat, comment faire sous Linux ?Newbie: Quel application utiliser pour un Serveur Mail sur Linux?
installaton de linux fedora[Newwbie]Peut-on changer de Hardware sans réinstaller Linux?
[linux] capture vidéo de l'écranlinux cdrom : lecture analogique ou numérique ?
installer linux sur un disque usb ? 
Plus de sujets relatifs à : serveur HTTP sur mon linux...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR