Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installaton de linux fedora

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installaton de linux fedora

n°369091
carot0
Posté le 03-12-2003 à 12:22:29  profilanswer
 

slt voila j'ai dl linux fedora pour la tester et voire si elle etait mieux que red hat mais voila g un probleme je ne peut pas l'installer : quant je boot sur le cd rom qunail me demande ou se trouve les image d'installation, je lui dit sur le cd rom et il me dit qu'il ne trouve pas. commment faire pour que je puisse installer, g deja re dl le 1er cd mais ca chnge rien


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 12:22:29  profilanswer
 

n°369865
ingeni_kil​ler
Je te couche au bar
Posté le 04-12-2003 à 20:20:47  profilanswer
 

j'ai po le meme pb ... chez moi, il veut po booter parce que j'ai un XP ... faut que j'installe LILO ... lol

n°369987
carot0
Posté le 04-12-2003 à 22:28:23  profilanswer
 

ingeni_killer a écrit :

j'ai po le meme pb ... chez moi, il veut po booter parce que j'ai un XP ... faut que j'installe LILO ... lol


c bon g reussi a lancer l'install les iso ke j'avais etait morte fo ke je me les reramene
merci


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°370966
carot0
Posté le 06-12-2003 à 18:30:02  profilanswer
 

carot0 a écrit :


c bon g reussi a lancer l'install les iso ke j'avais etait morte fo ke je me les reramene
merci


bon alors finallement g plein de prob une fois l'intall terminé :  
kan g'install ma carte graphique bas x ne demarre plus ( c une 3dprophet 4500 ke j'arrivais a installer correctement sur red hat ) je ne peux rien a jouter au menu ou il y a tt les programme ( l'equivalent de menu demarrer de chez gro$oft ) puis la barre d'outil a des petit probleme d'affichage lorsque je la masque automatiquement.
comment puis je resoudre ces probleme ou dois je retourner sur red hat 9 (ou tester la mandrake 9.2)?


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°370967
cristobald
Posté le 06-12-2003 à 18:32:47  profilanswer
 

chez moi, tout marche nickel avec cette distrib. Marche même mieux que la redhat 9.

n°371584
carot0
Posté le 07-12-2003 à 20:01:27  profilanswer
 

cristobald a écrit :

chez moi, tout marche nickel avec cette distrib. Marche même mieux que la redhat 9.


tu as bien de la chance


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installaton de linux fedora

 

Sujets relatifs
[Newwbie]Peut-on changer de Hardware sans réinstaller Linux?[linux] capture vidéo de l'écran
linux cdrom : lecture analogique ou numérique ?installer linux sur un disque usb ?
linux-2.4.23 + ramdisk -> problème de taille -_-Compatibilité entre les diverses distribs Linux
[802.11g] cherche matos compatible linux et user friendlyun équivalent à SciFinder (Chemical Abstracts) sous Linux ?
[LINUX CONSOLE]il est genial ,il fonctionne comme GENTOO et KNOOPIX[Asus P4P800} compatibilité linux ?
Plus de sujets relatifs à : installaton de linux fedora


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR