|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : reseau linux xp |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 20:09:40 |
tigrou libre | probleme de DNS!!!! reseigne ton client linux sur les serveur DNS de ton fai!
|
panic02 | c'est deja fais... |
panic02 | Le navigateur trouve bien le site, mais il inscrit:
|
panic02 | Petite précision suplémentaire. Je peux acceder à qq sites, mais très peu. |
tigrou libre | pourquoi tu passes pas ton modem sur ton linux! c'est plutot commeça qu'on fait!!! |
tigrou libre | c'est un peu comme un modem ethernet?? tu le connecte comment ton machin?? |
tigrou libre | j'avais le meme pb que toi et quand j'ai renseigner les DNS ça a tout de suite fonctionner |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:25:15 |
panic02 | Comment et ou as tu mis les dns? |
tigrou libre | ta livebox a une adresse ip?? |
panic02 | c est exact si je fais ping www.yahoo.fr pas de probleme, mais je ne paeux pas l afficher |
panic02 | Mozilla m affiche en attente de www.yahoo.fr par exemple |
panic02 | Dans etc/resolv.conf, j ai bien:
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | si dans ton navigateur, tu tapes 217.12.3.11 à la place de www.yahoo.fr ; est ce que tu accèdes au site ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est moi qui ait du te le dire hier
Message édité par Mjules le 19-11-2004 à 10:50:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
panic02 | Merci beaucoup. Je vais essayer. Je te tiens au courrant |
panic02 | Ca ne marche pas non plus... As tu d autres idees?
|
panic02 | meme a 576... |
tigrou libre | ça serait pas le portmap! si certain port ne sont pas ouvert ça cause des problemes! |
panic02 | Je vais regardé mais comme je l ai dit à Mjules je suis un newbie ss linux. (Un ex xp iste qui en à eu marre de M...) Donc je part a la pêches aux renseignements...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
j'ai mis du temps à comprendre que tu ne parlais pas du service portmap qui est utilisé pour NFS/NIS mais du port mapping
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
panic02 | je vais essayer... |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1. tu peux pinger ta paserelle sous XP ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pkoi il fait un double post alors ... !!! --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
ça j'en sais rien --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
panic02 | j ai fais un double poste car en fait le sujet était différent. Je voulais savoir si il y avait une spécification à mettre dans "nom d hote". |
panic02 | Oui Dark_Schneider je peu pinger la passerelle mais la ligne de commande n a aucun effet. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |