Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Questions pour un site self hebergé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions pour un site self hebergé...

n°240858
proner78
Posté le 25-03-2003 à 15:06:58  profilanswer
 

J'ai quelque  question pour lesquels  je cherche conseil.
 
Comment faire pour envoyer et recevoir les mails en rapport avec le site.
J'ai un forum PHPBB2 qui envoie les mails  grâce à une fonction PHP.  Mais  j'aurais  préféré  passer  par  exim  (je suis sous debian) pour faire cela.
 
Mais  je  galère pour la configuration. Je recherche par exemple de l'aide  pour  envoi reception  de mail  via mon serveur autre que  les  docs  pas  très digeste d'exim par  exemple  (pour  l'envoi  de  mail).
 
Et puis des questions sécurités  (genre Snort ou autre ,etc...)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 15:06:58  profilanswer
 

n°240860
darthmamou​r
Posté le 25-03-2003 à 15:08:19  profilanswer
 

en fait il te faudrais un sendmail, ou un postfix...
 
Je connais pas grand chose en linux...et en plus j'ai pas tout compris a ta question...

n°240870
linuxois1
acharnement = réussite
Posté le 25-03-2003 à 15:20:34  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

en fait il te faudrais un sendmail, ou un postfix...
 
Je connais pas grand chose en linux...et en plus j'ai pas tout compris a ta question...


 
Le Monsieur veut dire... (je te taquine evidement) il faut installer sur ton serveur Web (s'il est Linux) Postif qui est un serveur SMTP cad capable d'envoyer et de recevoir du courrier electronique. Il est facile a parametrer.


---------------
Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus.
n°240873
linuxois1
acharnement = réussite
Posté le 25-03-2003 à 15:21:11  profilanswer
 

linuxois1 a écrit :


 
Le Monsieur veut dire... (je te taquine evidement) il faut installer sur ton serveur Web (s'il est Linux) Postfix qui est un serveur SMTP cad capable d'envoyer et de recevoir du courrier electronique. Il est facile a parametrer.


---------------
Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus.
n°240882
darthmamou​r
Posté le 25-03-2003 à 15:38:45  profilanswer
 

:heink:  
 
Pkoi tant de flood?

n°241048
proner78
Posté le 25-03-2003 à 19:18:03  profilanswer
 

Bah en fait je souhaite utilisé exim plutôt que postfix.
Mais  je ne trouve pas de documentation très  clair.
 
Je cherche quelqu'un  pour m'aider  à configurer mon SMTP  quoi.
 
;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Questions pour un site self hebergé...

 

Sujets relatifs
comment tester son site ?? (voir si on peut l'atteindre de l'exterieuroù faut-il poster les questions sur le foctionnement du forum ??
[Newb] plein de petits problèmes, et quelques questions... help!Un site qui regorge de resources pour Linux
2 questions pour un nb desirant retourner a mdk !plusieurs questions (noyau, et reseau)
Programmer un backup d'un site + base mysqlSite anti virus gratuit
questions avant passage a gentoo....cherche un site qui explique comment faire un serveur
Plus de sujets relatifs à : Questions pour un site self hebergé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR