|
Auteur | Sujet : [PROJET] "Serveur" sous Debian | Sueurs froides finies : ) |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 18:12:27 |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 27-02-2003 à 18:15:46 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Alors je sais pas trop pourquoi la ligne avec mon adresse ip marche si je change l'ip je n'ai plus acces au net du tout, mais par contre des ke je la remets, je peux relancer mes services aim irc etc ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je te disais pas de tout forwarder ; je te disais que d'après ton script, tu forwardes tout ce qui arrive à ta passerelle :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 27-02-2003 à 19:12:08 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Je vais manger je finis ca apres un grand a tout ceux qui m'ont aidé --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pas forcément à la place, tu peux les mettre en plus
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HuGoBioS |
j'ai un pb, je sia pas si tu as regardé mon script, mais y'a un apssage qui filtre les packets or
Message édité par HuGoBioS le 27-02-2003 à 19:17:05 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:16:35 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | essayes :
HuGoBioS |
merci !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je n'ai pas étudié en détail ton script et je ne connais pas assez tcp/ip pour pouvoir juger de la pertinence des règles concernant les flags.
HuGoBioS |
oky ;-) merci, je te demandais pas un audit de securité, juste un avis si un truc clochait ;-) ca a pas l'air d'etre le cas, alors c'est cool, ca me va!! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Klaimant ? | Alors pour mes lignes il faudrait autorisé le http, ftp, samba, dns, dhcp, nfs et mail (pop et smtp).
Message édité par Klaimant le 27-02-2003 à 20:03:04 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
HuGoBioS |
cat /etc/services
Klaimant ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si tu veux qu'ils soient obligés de passer par ton proxy (y compris si il le désactivent dans les propriétés réseaux), déclare le en proxy transparent :
Klaimant ? |
Klaimant ? |
Klaimant ? | Je voudrais savoir comment on vire le fait que le serve envoi sa version a la connection de qqun --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
HuGoBioS |
ca depend du prog je crois
Klaimant ? |
Klaimant ? |
HuGoBioS |
t'as plus qu'a eplucher les howto --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Klaimant ? | Remontage de tomix
Klaimant ? | RE-Remontage de tomix
aurelboiss | en general je ne dis pas des trucs comme ca mais wu-ftpd c un server ftp de merd.... prend plutot pure-ftpd.
|
Klaimant ? |
Klaimant ? |
Jar Jar Intaigriste |
wu-ftpd et proftpd sont des usines à gaz utiles seulement pour les gros comptes. Pour chez soi, des serveurs simples comme bsd-ftpd ou pyftpd sont plus recommandés. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Klaimant ? |
Jar Jar Intaigriste |
L'historique de proftpd au niveau sécurité n'est guère plus reluisant... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Klaimant ? | Bon je suis dans le kk :'(
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
OpenBSD, niveau sécurité, ce n'est pas vraiment une référence, hein... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Klaimant ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Salut Klaimant, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche un site qui explique comment faire un serveur | [Debian] Redéfinir sa table de caractères |
[debian] prob "bizar" adsl - Sivep bizar :( sorry | [Debian] comment faire pour résoudre ce problème d'apt-get |
Pb de boot Debian sur SGI Indy (Minusplus viens :p) (cf. fin topic) | pb avec xawdecode sur debian sid |
[Debian] Passer à Sid ? | [DEBIAN] questions sur kde |
Serveur FreeRADIUS sous linux | gros pb avec console-data (debian testing) |
Plus de sujets relatifs à : [PROJET] "Serveur" sous Debian | Sueurs froides finies : ) |