|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros pb avec console-data (debian testing) |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 21:52:20 |
911GT3 en roue libre | Il semble que /usr/share/console/getkmapchoice.pl ne soit pas trouvé ou executable, or ceci appartient à console-common (du moins sous Sid).
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | en fait console-common aussi merde
|
911GT3 en roue libre | mouais
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | j'ai déjà essayé de reprendre --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kelus | meme probleme |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
ça me fait presque plaisir de savoir que je suis pas tout seul --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kelus | mais aucune solution trouvee |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | moi non plus, et là je suis à court d'idée
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2003 à 14:41:43 Errors were encountered while processing:
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 14:41:43 |
HuGoBioS | meme pb sur ma sid mais bon ca m'empeche pas de dormir ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2003 à 19:44:15 j'ai installé xmms-mad depuis (donc l'apt continuer de marcher)
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 09:29:45 up |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian Sid] Dépendances et packages sources de mplayer | Debian serveur mail... |
choix du window manager en mode console (startx) | [debian] c'est très dangereux les sources apt non-officielles ? |
Pkoi pas de php4 4.3.0 sous debian ? | Mandrake 9.0 et Dell Dimension 2350 : Gros probleme Xfree |
[Debian Sarge]Problème d'installation d'openoffice | Debian : Comment vire kdm etc du demarrage ? |
zip usb 250 avec debian | Comment detecter sa souris sous Debian Woody ? |
Plus de sujets relatifs à : gros pb avec console-data (debian testing) |