Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Problemes de droits sur serveur Web...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°234692
raph93
Posté le 09-03-2003 à 12:07:08  profilanswer

j'ai partagé mon repertoire /home/raph dans mon serveur Web , par contre kan j'essai d'y accéder j'ai une erreur 403

Pourtant les droits m'ont l'air correct :  

drwxr--r--    2 raph     raph         4096 Mar  7 19:52 raph

Ca peux venir d'autre part ??

Merci  :jap:

Message édité par raph93 le 09-03-2003 à 12:25:26

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 12:07:08  profilanswer

n°234702
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-03-2003 à 12:44:00  profilanswer

Il manque x. Pour qu'un utilisateur puisse acceder à un répertoire, il faut le droit x sur le répertoire, et le serveur web tourne sur une identité nobody ou httpd.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°234705
raph93
Posté le 09-03-2003 à 13:06:27  profilanswer

kadreg a écrit :

Il manque x. Pour qu'un utilisateur puisse acceder à un répertoire, il faut le droit x sur le répertoire, et le serveur web tourne sur une identité nobody ou httpd.

parfait ca marche nickel !

Merci bcp ! :jap:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
[X] X serveur et Terminal XSCO réclame des droits sur Linux : procès introduit contre IBM !!!
[Fetchmail | Procmail] Rapatriement, filtrage et droits.serveur mail
Quelle est la meilleure architecture pour un serveur ?[SCRIPT] divers problemes simples... [solutions trouvées]
Serveur XLinux, serveur DHCP et eth0 non démarrée [résolu]
Quelques problèmes avec ma nouvelle Sid[SAMBA]Trucs bizarres du client XP vers serveur samba
Plus de sujets relatifs à : Problemes de droits sur serveur Web...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR