Je viens d'installer ma toute nouvelle Deb en Sid (bravo ), avec un joli Apache/PHP/MySQL.
Pour l'instant tout marche super, j'ai juste quelques petits pbs, d'abord pour Apache :
j'utilise le module qui permet de linker les dossiers perso en www.url.com/~username
Ca marche super, je peux exécuter mes scripts php sans problème, c'est génial MAIS je ne peux pas lister les dossiers. C'est à dire que lorsque je fais www.url.com/~fred/ il me donne une erreur d'accès, si je n'ai pas mis de fichier index (index.php, index.html ...), alors que si je suis dans le root www.url.com ca marche très bien : il veut bien me lister les dossiers. Bizarr.
De même, pour les fichiers .htaccess, j'ai mis un bon gros bourrin "deny from all" dans un fichier .htaccess, et j'accès qd même à la racine du dossier, il est même ... listé
Ensuite, j'aîmerais savoir comment activer le verr-num permanent.
Sous KDE 3.1, j'ai une police énorme sur konsole, je n'arrive pas à enregistrer des paramètres de police par dessus ...
Avec KDM, l'invite est carrément moche, j'ai une pauvre fenêtre avec fond noir et quelques gros boutons pas tellement plus jolis ...
Merci de vos conseils éclairés
Message édité par - Fred - le 01-03-2003 à 07:53:55
---------------
"You know the name, You know the number..."