|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : résolu problème carte réseau supplémentaire sous debian |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 01:55:34 |
fighting_falcon | activer le forward entre les interfaces ??
|
jeremyp3 | bonjour,
|
jeremyp3 | bonjour,
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
jeremyp3 | bonjour,
|
jeremyp3 | naturellement, j'ai désactiver iptables pour les tests.
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 13:40:20 |
l4nkou Dr House Fan | Je ne comprends pas bien l'intêret des 2 cartes réseaux sous linux, si tes 2 cartes réseaux sont sur le même réseau/masque, un petit coup d'interface virtuelle, et c'est réglé.
--------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
jeremyp3 | il ne faux pas chercher l'interret. j'aimerai que mes deux cartes réponde... tout simplement mais ce que je ne comprend pas ces qu'il y a une activiter avec le routeur qui lui est associer puisqu'elle obtiens une adresse IP...
|
jeremyp3 | Up |
Le_Tolier Hello IT ? | montre un le resultat d un ifconfig -a --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
jeremyp3 | bonjour,
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | C'est quoi ton lien là ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
jeremyp3 | toute mes excuses je viens de m'appercevoir de ma bourdes.
|
fighting_falcon | ok pour le ifconfig, et tu cherches à pinguer ton linux depuis quoi ?
|
jeremyp3 | re,
|
l4nkou Dr House Fan | si tu as un délais d'attente dépassé, c'est bien que le paquet ICMP arrive jusqu'a ton linux, mais ne revient pas .
--------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
l4nkou Dr House Fan | tu pourrais nous montrer le contenu de tes fichiers /etc/hosts.deny --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
jeremyp3 | re,
|
fighting_falcon |
Message édité par fighting_falcon le 19-09-2008 à 18:48:00 |
jeremyp3 | bonjour,
|
jeremyp3 | bonsoir,
|
fighting_falcon |
|
jeremyp3 | bonjour, si si je veux de ton aide, mais aux niveaux du linux... |
fighting_falcon | Alors, que j'essaie de comprendre ...
|
jeremyp3 | bonjour,
|
Nis+ | Oui mais la quand ton linux veut envoyer un paquet vers une adresse en 192.168.1.x il peut le faire par
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
jeremyp3 | re,
|
jeremyp3 | bien vu, je viens de faire la modifications et cela fonctionne.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de config noyau ?? Kernel panic [Résolu] | ds le noyau, pentium mmx ou pentium m ?? [Résolu] |
chroot = Illegal instruction [Résolu] | Problème avec ffmpeg pour encoder des images |
Cherche livecd Linux 32Mo ram, avec mount et tar ! [Résolu] | Carte éthernet désactivée |
[RESOLU]Mise à jour Dédié Ubuntu (OS, PHP, MySQL, Postfix ...) | probleme de config DNS dynamique Ubuntu 8.4 |
PROBLEME : Configuration Internet sur Ubuntu (v.8.04) | |
Plus de sujets relatifs à : résolu problème carte réseau supplémentaire sous debian |