|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème des LowID |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 11:42:39 |
pilou51 | Me faites pas croire que personne n'a eu ce pb...
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
pilou51 | normalement ça marche, j'utilise les mm commandes pour forwarder d'autres ports udp (9000 à 9013) et ça prend qu'une seule ligne... et ça ça marche, alors je comprends pas |
Tomate |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | faudrait arreter de lire les doc en diagonale --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
pilou51 | quelles docs ? celles d'iptables ? ahah trouve moi une personne qui l'ait lue en entier...
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
pilou51 | sauf que sur une ligne ou sur plusieurs, ça ne change rien pour moi...
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 13:02:30 |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
pilou51 | merci |
Tranxen | Désolé de remonter un vieux thread, mais j'ai également ce problème de LowID et je ne parvient pas à le résoudre, même en appliquant pleins de script d'exemple qui ont l'air de marcher chez d'autres.
Message édité par Tranxen le 09-05-2003 à 00:50:56 |
le passant | Précise le port de destination de tes DNAT... Ca ne pourra que mieux marcher.
Message édité par le passant le 09-05-2003 à 04:11:01 |
Tranxen | Ca marche grâce à tes conseils et en rajoutant quand même :
Message édité par Tranxen le 09-05-2003 à 14:00:56 |
le passant | Oui !!!
|
ITM Avatar peint à la main | Désolé de remonter ce topic, mais je ne comprends rien du tout alors je voulais savoir par ou commencer pour régler mon problème de lowid (avec lmule):
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
perchut2 Hell, it's about time... | low id = ton port 4662 (a moins que tu ne l'aies changé) n'est pas joignable de l'extérieur.
|
ITM Avatar peint à la main | l'ordi passerelle c'est pas le mien, donc je peux rien y faire
parano Time... to die... | Sur la passerelle. pour que tu puisses etre joignable facilement par les autres clients edonkey, il faut que ton port 4662 (sauf changement), soit ouvert et accessible sur ton pc. hors actuellement, les autres clients tombent sur le port 4662 de ta passerelle, pas sur le tiens, et donc ne trouve rien, d'ou ton lowid. |
ITM Avatar peint à la main | ahah ok
parano Time... to die... | ca ca depend de comment est partagé ta connection (avec quel soft) et apres zone alarm il suffira de lui dire qu'on accepte tel connection quand il geulera je pense... direction s&r ? |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ITM Avatar peint à la main |
HuGoBioS |
il faut maintenant rediriger les connections qui vont vers le 4662 de la paserelle vers TON 4662 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | sous windows je sais pas ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ITM Avatar peint à la main | Dégouté, j'ai testé eMule sous Win
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
tron20 | tout est dit ds le dernier :
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme squid | Problème de cloture de session en xinerama |
Probleme pour installer mplayer rc4 | [ Mandrake 9.1 ] Probleme a l'install ( incompatible Radeon900pro ?? ) |
Probleme au boot | [RESOLU] Problème pour se déconnecter ou pour arreter la machine ... |
[apache] petit probleme de conf | [MacOS X] Gros problème de navigateur |
Problème entre bewan ADSL PCI ST et le serveur DHCP de mandrake 9.0 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème des LowID |