|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Mandrake 9.1 ] Probleme a l'install ( incompatible Radeon900pro ?? ) |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 13:45:58 |
sakuraba | j ai une 9700 pro et c est pareil |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
zeb_ | Si vous avez 1Go de RAM, il y a un probleme à l'installation, qu'on peut corriger avec mem=512, installer et corriger LILO.
Message édité par zeb_ le 30-03-2003 à 15:16:06 |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Qasfiel | bon faut peut etre que je configure x-window non ? c koi la commande déjà pour se faire une config manuelle ? |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 16:36:02 |
zeb_ |
|
sakuraba |
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
sakuraba |
|
skeye | Il vaut mieux sélectionner radeon 8500 à l'install, non? c plus près de la 9000.
|
Qasfiel | arf merci de ton aide mais je viens de test et ca marche pas ... J'EN PEUT PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 31-03-2003 à 13:31:46 |
Qasfiel | eeeeh les gaaars ? |
zeb_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme au boot | zarb mandrake 9.0 ok mais pas la 9.1 |
Prb Mandrake 9.1 et install réseau/routeur speedtouch 510 | [RESOLU] Problème pour se déconnecter ou pour arreter la machine ... |
4Go pour install un linux sur mon portable, confortable ? | Pb Alcatel Speedtouch Home (Ethernet), Mandrake 9.1 et Free Adsl |
[apache] petit probleme de conf | Qqu'un a deja eu a faire a la hotline Mandrake ? ... surprenant ! |
Plus de sujets relatifs à : [ Mandrake 9.1 ] Probleme a l'install ( incompatible Radeon900pro ?? ) |