|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème d'hostname linux avec windows 2000 server |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 18:20:22 |
Luthya DotAddicted | Alors, dans l'ordre :
Message cité 1 fois Message édité par Luthya le 05-07-2006 à 08:36:22 |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
kouest | Mon cher Luthya,
|
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
Luthya DotAddicted | Merci de ta réponse, Message cité 1 fois Message édité par Luthya le 12-07-2006 à 10:40:00 |
pkc |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 16:06:40 |
kouest | Je crois que tu as besoin d'un bon cours de réseaux
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit serveur linux | Mandriva 2006 : un petit problème d'interface graphique. |
Problème XGL/COMPIZ et driver ati pour une Mobility FireGl v3200 | msn live probleme...??? |
acces à un DD externe ethernet via Linux | Windows Genuine Votre copie n'est pas originale... |
Problème : Cygwin + ssh+ OpenGL | probleme install mandriva 2006 error 17 |
Sites pour débuter sur linux? | |
Plus de sujets relatifs à : problème d'hostname linux avec windows 2000 server |