Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

msn live probleme...???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

msn live probleme...???

n°823347
lerazlo
Posté le 29-06-2006 à 20:59:07  profilanswer

bonsoir ! bon voila il se trouve que j'ai un probleme avec la nouvelle version d'msn. en effet il m'est impossible de me connecter car il y a un erreur 8004005 qui revien a chaque fois et ca a chaque fois meme apres une reinstalation du logiciel...cependant cela fonctionne avec la version d'msn 7.5 tout marche trés bien avec cette version ! mais je voudrai passer a la version superieure afin d'avoir les options en plus ! mais comment faire pour ne plus avoir cette erreur merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 20:59:07  profilanswer

n°823348
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-06-2006 à 21:00:32  profilanswer

Poster dans la bonne catégorie cad dans "Windows, Software & Réseau"
ici c'est "OS Alternatifs" donc tout sauf Windows

Le pub ferme [:dao]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

msn live probleme...???

Sujets relatifs
problème switch hp procurve 2424mProblème DLL
problème image webcam sous kopete et autres applis utilisant v4linstall opensuse : problème de catalogue (résolu)
Problème avec Mplayerpetit probleme sur whax (linux live version)!
probleme live cd distrib whaxWHAX LIVE CD PROBLEME instal HDD mot de passe root plus valide
Knoppix cd live problème échange fichiers entre 2 DDs.Problème drivers ou autres avec carte son VIA + SB Live! sous MDK 9.1
Plus de sujets relatifs à : msn live probleme...???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR