|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de partage de home avec samba |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 18:32:52 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | tu as mis browseable= no, alors les dossiers home ne sont pas browseable. Tout est normal. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
linoute | D'après ce que j'ai lu, browseable = no signifie que seul le proprietaire du home est autorisé à le voir, en mettant yes tout le monde aura le droit de voir tous les homes. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Tu peux tout de même t'y connecter avec un lien direct ? |
linoute | je peux effectivement m'y connecter avec un lien direct, dans ce cas il me demande de m'authentifier et m'affiche le home quelque soit l'utilisateur |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ton user name sur XP correspond à ton username samba ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
linoute | non ce n'est pas le meme, pourquoi?
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ben chaque user sur XP voit son home, mais si ton user sur XP n'est pas reconnu comme un user samba, alors il ne verra rien. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Tu es bien loggé sur XP ? Qui se connecte à une machine linux ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 12:33:49 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ls -l /home
linoute |
|
linoute |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | directory mask n'intervient que quand tu crée un directory depuis samba. Comme le home est déja créé, ce paramètre n'influe plus sur la connexion.
|
linoute |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
linoute | Bon ça marche |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Samba] Probleme de reconnaissance de login/mdp | Mac OS X et partage de données avec windows sur un réseau |
BEWAN SYSTEMS BWA-700 - Modem-Routeur ADSL2+, 2 PC partagé ?? | serveur samba et linux |
[samba] dossier vide ?? | [Help] Samba: impossible d'acceder à XP |
[résolu] Partage d'une imprimante windows via samba | [unbutu - dapper] Partage de connexion pour win2000 |
Configuration de samba (pas de rc.d) | |
Plus de sujets relatifs à : Pb de partage de home avec samba |