Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Mac OS X et partage de données avec windows sur un réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°848670
nineinch
Posté le 04-10-2006 à 23:08:20  profilanswer

Bonjour, j'ai un ibook G4 et des machines sous windows xp. J'arrive à voir les dossiers partagés, mais par contre je n'arrive pas à écrire dessus. Je sais que c'est pas vraiment possible d'écrire sur une partition NTFS à partir d'un mac, sauf que j'essais d'écrire sur une partition FAT32 (un disque dur externe sur mon pc principal).

J'arrive à accéder aux données de ce disque dur externe, mais impossible d'écrire dessus (problème de droit, pourtant quand je me connecte dessus je me connecte avec mots de passe/login d'administrateur windows).

Des idées pour que je puisse écrire sur ce disque?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 23:08:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
BEWAN SYSTEMS BWA-700 - Modem-Routeur ADSL2+, 2 PC partagé ??forcedeth, nf4, débit réseau
se comporter comme windows.... pour les lecteursGentoo et mon réseau
[résolu] Help ! Grub Linux et MBrwindows/linux
Installer FreeBSD sur Mac Mini c'est possible ?NTFS et linux ok sur un ordi reseau pas sur un disque externe
Problème reseau 300 machines, vos conseils[Réglé merci à tous]Reseau impossible sous Linux fedora core 5
Plus de sujets relatifs à : Mac OS X et partage de données avec windows sur un réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR