spliffercrash a écrit :
Sinon il existe pas un simple petit programme que j'ai juste a ouvrir avec une recherche de réseau et la PAF le nom de mon ordi et un accès à ses fichiers partagé ? Linux c'est vraiment une pur daub....je voit pas se que ses utilisateur lui trouve de bien, rien est accessible juste pour l'installe d'un simple programe il faut chercher sur le net des paketage ensuite entré des ligne de commande PFFFFFF bref un gros bordel pour rien en fin de compte ! Vive windows avec ses fichiers simple .exe 2 clique dessus et le tour est joué
|
Dans ce cas tu peux retourner sous windows, rien ni personne ne t'oblige à l'utiliser Linpus.
Par ailleurs, peux tu éviter faire ces généralisations à 2 balles. Linpus est une distribution linux, ce n'est pas "Linux". Il existe des dizaines d'autres distributions.
A ma connaissance Linpus est une distribution faite pour des personnes ayant des besoins de base.
Si tu as des besoins plus poussés oriente toi vers d'autre distribution orientée grand publique et bien plus complète (ubuntu, mandriva, opensus).
Encore une chose, aujourd'hui pour utiliser un système informatique, il faut au minimum apprendre à s'en servir. Tu l'as fait pour Windows, pour refuserais-tu cet effort pour un autre système ?
Avant de critiquer, apprend à connaitre, merci
Sur ce, vu la tournure de ce topic, je le ferme.
Message édité par o'gure le 19-01-2009 à 11:26:06