Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  partage connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion internet

n°881824
superyo
no limit
Posté le 27-01-2007 à 20:10:30  profilanswer
 

bonsoir,
 
mon pc fixe et mon portable son en réseau wifi mes adresse ip sont en automatique tout fonctionne bien (ad hoc), mais pour le partage de la connexion internet ca se complique. J'ai tout essayer mais certainement pas le bon procedé. Mon pc a un modem avec firefox et incredimail, mon portable doit il aussi avoir c 2 programmes pour se connecter ? Si qq'1 pouvez me donner la procedur pour pouvoir me connecter de mon portable, j'ai fait des recherche sur le net mais rien ne colle.
C certainement la Xème fois que l'on pose le pb mais ...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 20:10:30  profilanswer
 

n°881827
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-01-2007 à 20:38:46  profilanswer
 

incredimail :/ c'est un motif de ban ça :o
 
sinon, les questions pour des softs sous windows se posent dans le catégorie avec windows et réseau dans le nom.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  partage connexion internet

 

Sujets relatifs
livebox et partage de connexion internet[Mandriva 10.2 /resolu] Partage de connexion Internet impossible
Fedora 3 + Win XP : PB partage de connexion internetProbleme de partage de connexion internet
Un probleme de partage de connexion internet ! arg...Partage d'une connexion Internet MacOS
Partage de connexion internet via une carte wifi sous mdk 10 [résolu]Partage Samba en prèsence d’une connexion Internet sur la machine XP
problème de partage de connexion internet (à cause du routeur ???)Probleme de partage de connexion internet :/
Plus de sujets relatifs à : partage connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR