Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Partage d'une connexion Internet MacOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'une connexion Internet MacOS

n°635628
K-Billy
Posté le 12-02-2005 à 23:34:37  profilanswer
 

J'ai un réseau local avec plusieurs ordis fonctionnant sous MacOS 9.2. Un de ces ordinateurs est directement relié à un modem ADSL avec l'offre Wanadoo 512K.  
J'ai partagé la connexion Internet à tous les ordis du réseau mais le problème c'est que l'accès est lent voire inopérant sur certains ordis tandis que sur l'ordi relié directement au modem, tout fonctionne bien.  
 
Je pense que cet ordi prend toute la bande passante mais je ne vois pas bien comment faire pour diviser correctement la bande passante entre tous les ordis du réseau local.  
 
Avez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 23:34:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Partage d'une connexion Internet MacOS

 

Sujets relatifs
Quelques question sur ibook et macos Accès partage Samba avec Authentification par AD
Partager une connection internet linux avec win98 en réseau ???Partage de fichiers entre windows xp et Mandrake 10.1
pb ip route avec double connexion adslpb ip route avec double connexion adsl
probleme de partage de connectionPb connection Internet avec Speedtouch330 sous MDK 10.1
Partage de connection Mandrake -> Xp ?Augmentation des connexions en partage sous XP Home ?
Plus de sujets relatifs à : Partage d'une connexion Internet MacOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR