|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle faille du kernel |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 22:38:08 |
udok La racaille des barbus ©clémen | il corrige des bugs dans le 2.6 et ils sont pas backporté dans le 2.4 ??
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
void_ppc |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 01-12-2003 à 22:46:59 |
alien conspiracy hardtrance addict | merde |
axey http://www.00f.net | Il arrive de corriger un bogue sans pour autant réaliser immédiatement qu'il s'agissait d'une faille de sécurité. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum , moi qui voulait rester avec mon 2.4.22 <_< Message édité par mikala le 01-12-2003 à 23:04:39 --------------- Intermittent du GNU |
Goon | et comment qu'on fait quand le driver du sagem fast 800 compile pas avec le 2.4.23 ? |
BMOTheKiller | on cherche les erreurs et on modifie from scratch |
Tomate | tain c la periode en ce moment --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 23:15:20 |
Tomate |
de koi ki forke ?? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
axey http://www.00f.net |
|
Sagittarius | Mince, mais merci pour l'info. |
Tomate |
ah oui oki --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
911GT3 en roue libre | j'ai pas suivi: c'est une faille locale ? faut quoi pour l'exploiter ? faut que je patche le 2.4.21pre7 de ma passerelle ? |
Tomate |
pour l exploiter il te suffit d etre user --------------- :: Light is Right :: |
911GT3 en roue libre | arf.... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user | Les correctifs st dispos pour Mandrake 9.1 (2.4.21-0.26mdk), et Gentoo (Emerge/Portage roulez). (Les autres je ne connais pas ) Message édité par j_c_p le 02-12-2003 à 04:37:45 |
farib | faille locale uniquement ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
arsunik ma tuxitude me beastifie | J'ai l'impression de passer mon temps à updater mon kernel
|
Taz bisounours-codeur | nouvelle -> ancienne. avant le rapporter une news, il faut la lire en entier |
Kristoph | On se croirait vraiment sur slashdot là |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut.
--------------- #mais-chut |
Kristoph |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba c est une machine qui sera placé sur Internet avec des acces SSH et SFTP. --------------- #mais-chut |
Kristoph |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
farib |
Tomate |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Tomate |
Tomate |
oue mais moi je suis ni*é car les drivers bewan pci st ne compilent pas avec le 2.4.23 (des .h du kernels ont ete modifies ) --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |