|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MYSQL démarré? |
qwix | Comment savoir si MYSQl est démarré ou pas ?
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 11:09:53 |
qwix | C'est bon j'ai trouvé |
apolon34 Vive Linux!! | /etc/rc.d/init.d/mysql status
|
qwix | Merci pour ta réponse.
|
qwix | Ca marhce pas il ne veut pas de mes mots de passe pourtant ils sont bons |
kazekami J'aime pas les gens | teste ca :
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
apolon34 Vive Linux!! | tu as une base sql dans /var/mysql ?
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 19:33:51 |
qwix | Il n'y a rien dans les deux. |
BMOTheKiller | bah fais : updatedb && locate my.cnf && locate mysql | grep conf
|
qwix | Il m'a sorti plein de résultat donc je pense qu'on va y arriver.
|
qwix | J'ai trouvé un mysql_config dans usr/bin/ |
BMOTheKiller | mouai, enfin lui il sert pour compiler des modules pour mysql... t'as rien d'autre ?
|
qwix | arg h y a rien du tou |
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 06-02-2003 à 09:06:08 |
qwix | red hat |
BMOTheKiller | ah oki, donc tu es sur un client red hat et tu veux te connecter sur une base qui est sur ton serveur e-smith ? |
qwix | En fait j'ai trouve un /my.cnf dans /etc/e-qimth/templates/etc mais apparement c'est un template don je ne vais pas le modifier, ça pourrait tout faire déconner.
|
qwix |
|
BMOTheKiller | tu peux essayer d'installer webmin si tu veux pouvoir configurer toute la machine à partir d'une interface web.... il y a les modules pour la plupart des serveurs, dont mysql bien sûr...
|
qwix | Je télécharge en .rpm ou tar.gz ?
|
qwix | bah j'ai pris les deux |
BMOTheKiller | heu, je préfère le tar.gz pour webmin en général, mais bon c'est comme tu veux... le tar.gz est plus modulable disons |
qwix | ok
|
BMOTheKiller | décompresse-le dans /usr/local par exemple, tu auras un répertoire webmin-1.060, renomme-le en webmin, ce sera beaucoup plus pratique pour les mises à jour "automatiques"
Message édité par BMOTheKiller le 06-02-2003 à 09:36:00 |
qwix | argh j'ai pas perl d'installé faut que je l'installe avant |
qwix | Bon je viens d'installer PERL (correctement ? ) .
|
qwix | MErde il me faut la version de ma red hat mais je suis dans l'install et je ne sais pas si je peux quitter le truc comme ça comme une brute.
|
BMOTheKiller | MErde il me faut la version de ma red hat mais je suis dans l'install et je ne sais pas si je peux quitter le truc comme ça comme une brute.
|
qwix | C'est bon tout marche: PERL et Webmin cool
|
BMOTheKiller |
|
qwix | Ben justement c'est là qui y a un hic quand je veux me connecter il me met:
|
BMOTheKiller | tu fais : ps aux | grep mysql | grep -v grep
|
BMOTheKiller | bon, on va faire simple, si tu as bien mysql à jour, tu dois avoir :
|
qwix | J'ai fait ça:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mysql + Debian | [DEB]Mozilla et open office ne démarre pas |
[debian] pb pour activer MySQL avec le support reseau | [MySQL] User valide |
Apache qui démarre pas | [debian] backup base mysql |
Problème au démarrage de mysql sous debian | PROFTPD : Problèmes avec le module mysql |
[debian] librairie mysql - pb script configure | petit problem system linux/mysql |
Plus de sujets relatifs à : MYSQL démarré? |