|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mdk9] PB de firewall |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 11:42:13 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui, j'ai vu que tu le fournissais en RTF et .doc (format proprio c'est _mal_ )
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Merci pour ton conseille (pour le CV) je v le suivre
Message édité par stef_dobermann le 14-01-2003 à 11:57:27 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Essaye de mettre les règles en ACCEPT (en sortie et entrée) :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | regarde un peu plus haut, je l'ai deja fait et ca marche nikel !!
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'avais pas vu l'edit
Mjules ModérateurParle dans le vide | je viens de regarder l'autre post et vu ce que tu dis, il faut te concentrer sur les règles INPUT et OUTPUT (forward est bon) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nux Recherche l'ultime arme.... |
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 12:19:12 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | si t sous linux, tu utilise samba et une combinaison que je cherche, en faite je crois qu'il faut que tu cré une imprimante qui va ensuite transformer les PS (postScript en pdf) mais j'en suis pas sur !!
Message édité par stef_dobermann le 14-01-2003 à 12:31:04 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
nux Recherche l'ultime arme.... |
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | il faut que tu cré une imprimante avec SAMBA et ensuite tu fait ton truc derriére
Mjules ModérateurParle dans le vide | pdf en gratuit complet sous Win :
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | merci pour les liens, ils sont viens
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | J'ai rajouté c 2 lignes
Mjules ModérateurParle dans le vide | là, je pense qu'il faut regarder du côté des règles FORWARD (ce qui passe à travers la passerelle) et plus dans INPUT (ce qui est pour la passerelle) ou OUTPUT (ce qui sort de la passerelle elle même) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | J'ai deja regardé et avec ca :
Sujets relatifs | |
---|---|
[MDK9] Apache droit sur les fichier HTML et PHP | [Réseau] Problème de Mail avec un firewall et une passerelle |
Quel firewall utilser et comment ? | [MDK9] arreter le firewall |
[MDK9] installer "application/x-mplayer2" le plug-in | MDK9 : Vous utilisez quoi comme ftp pour urpmi? |
configurer un firewall avec iptables | [MDK9] c est koi la commande pour mplayer en gui ? |
[MDK9] ou trouve les plug-in asf realaudio pour lire les videos | |
Plus de sujets relatifs à : [mdk9] PB de firewall |