Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Lire les news sur GNU/Linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°206779
mexx20
Posté le 02-01-2003 à 02:14:51  profilanswer

1. Que me conseiller vous pour lire les news ? J'apprends un peu slrn pour l'instant. Y a t il mieux ?

2. J'ai essayé Gnus avec Emacs et lorsque je le lance g recois un msg d'erreur "nnt news open error, continue? yes-no"

3. Existe t il un moyen de télécharger les fichiers binaires sur les serveurs de news comme Grabit le faisait sous Windows ?

Merci !

Message édité par mexx20 le 02-01-2003 à 02:15:27
mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 02:14:51  profilanswer

n°206780
littlebobo​y
Posté le 02-01-2003 à 02:19:00  profilanswer

mexx20 a écrit :

1. Que me conseiller vous pour lire les news ? J'apprends un peu slrn pour l'instant. Y a t il mieux ?

2. J'ai essayé Gnus avec Emacs et lorsque je le lance g recois un msg d'erreur "nnt news open error, continue? yes-no"

3. Existe t il un moyen de télécharger les fichiers binaires sur les serveurs de news comme Grabit le faisait sous Windows ?

Merci !

En console ou en X-windows ?

• Slrn en console comme tu l'as dis ;)

Sinon en X windows le client de mozilla ,ou celui de KDE (j'ai pas son nom en tete ) & enfin Pan

• Ubh est très bien .

C'est un script perl génial hormis au niveau du décodage des fichiers textes c'est pourquoi le combo -Dump des articles & yydecode fais un malheur ;)
Sinon en graphique Pan qui lui supportera le multithread.

n°206781
mexx20
Posté le 02-01-2003 à 02:22:28  profilanswer

g une préférence pour la console  
mais ce qui m'intéresse c surtout que le soft permette à la fois de lire et de prendre des binaires..
en tt cas merci pour tes infos je vais voir ca ...

et sinon que pensez vous de Gnus avec Emacs ?

n°206782
littlebobo​y
Posté le 02-01-2003 à 02:31:23  profilanswer

mexx20 a écrit :

et sinon que pensez vous de Gnus avec Emacs ?

je ne  m'en suis jamais servi ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Créer un serveur de Domaine sous Linux es possible ?Avoir les fonctions multimédias des claviers sous Linux (Power, Sleep)
Un bon site de Wallpaper Linux???Desinstallation de Linux et mettre en FAT32
Chan linux[Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée
[ibook] installer linux ?[linux] peng aol utiliser et pb de connection, avis aux root
[MDK9] ou trouve les plug-in asf realaudio pour lire les videosDefragmenter de la Fat32 sous Linux
Plus de sujets relatifs à : Lire les news sur GNU/Linux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR