|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux + Speed Touch Home => Impossible ?????? |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 22:03:08 |
Niala |
|
krumli | si ton speedtouch est ethernet, faut pas faire de pppoe sous nux, faut config ta carte réseau de ton PC de façon normal et roulez jeunesse |
DDT Few understand |
bah non
|
Niala |
|
sharlaan | j'ai ma carte réseau configurée + rp-pppoe, mais ca ne marche pas, je dois configurer une passerelle ??? |
Niala |
|
mirtouf Light is right ! | Ton /etc/resolv.conf contient quoi exactement ?
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 23:51:01 |
sharlaan |
Message édité par sharlaan le 04-05-2003 à 00:01:58 |
mirtouf Light is right ! | ça sent quand même le problème de serveur DNS cette affaire. |
sharlaan | Il faudrait que je donne les DNS à tkpppoe ?
|
krumli |
|
linuxois1 acharnement = réussite |
--------------- Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus. |
DDT Few understand | http://www.forpage.com/forum/viewt [...] forum=17&0
|
--------------- Linuxois1 ex- Linuxois pour perte de mot de passe et @ adresse mail n'existant plus. |
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 04-05-2003 à 22:25:57 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
DDT Few understand | c'est clair qu'un vrai PC comme passerelle c'est beaucoup plus puissant
|
doum Mentalita nissarda |
|
the_fireball I have fucking failed | * tant mieux pour toi pour le ftp ou alors tes potes n'utilisent pas le mode passif et ne sont pas derriere un firewall aggressif
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
|
DDT Few understand |
les ST supportent 8Mbps en downstream, comme tous les modems ADSL...
Message édité par DDT le 05-05-2003 à 12:07:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Bash Linux] Timestamp d'un fichier ... | Linux renvoie t-il une erreur (0 / 1) lorsqu'une commande echoue ?? |
gimp 1.3 impossible de modifier le texte après sauvegarde... | Win2k/Linux - Partition ? |
Les bouquins sur linux | ca existe un virtual daemon ss linux ? |
boot linux / windobe | kesky est mieux ss linux ? |
distro linux mini pour connection reseau | ADSL Speed Touch Home + Linux -> Impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Linux + Speed Touch Home => Impossible ?????? |