Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Lenteur accès NAS Synology

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur accès NAS Synology

n°1467476
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 25-08-2021 à 20:36:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis fraichement sur Manjaro dernière version (mais le problème se produisait aussi sur une ubuntu).
 
J'ai mes documents et nombreuses photos sur mon NAS Synology en reseau Gigabits.
 
Je n'ai pas eu de soucis pour connecter mon NAS en raccourci dans le gestionnaire de fichier. (en smb://adressip/chemin)
 
Par contre la navigation est beaucoup plus lente que sous Windows. Surtout dans les dossiers photos le temps qu'il créer les miniatures pour chaque dossiers ouverts. Et pendant ce temps il n'y a plus de ressource pour ouvrir le fichier photo.
 
Il y a t il un autre moyen pour accéder plus rapidement et facilement à mes dossiers du NAS ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 20:36:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Lenteur accès NAS Synology

 

Sujets relatifs
Nfsroot : Erreur lors de copie vers NAS en rsync ou cpopenmediavault-pas accès au SSH
Partition NAS non reconnu UbuntuProblème de permisision pour accès dossier en lecture via session live
TP en acces à distance en XNAS unRAID, protection pour disques SATA et ATA de tailles différentes
construire un serveur tout-en-un web-git-NAS-media-mail redondantInterdire l'accès au réseau à un user.
Pas d'acces bureau sur serveur ubuntu 
Plus de sujets relatifs à : Lenteur accès NAS Synology


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR