|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de permisision pour accès dossier en lecture via session live |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 21:36:21 |
kaari Fuck Yeah ! | Salut, Soit dit en passant, pour toutes les opérations de récupérations sur les disques, ils ne fait PAS recover sur le même disque. Si tu fais ça, toutes les données que tu veux récupérer sont écrasées ... Message cité 1 fois Message édité par kaari le 19-07-2020 à 11:26:40 --------------- Mon topic ventes ;) |
Trit' |
|
kaari Fuck Yeah ! | Je suis bien curieux des arguments pour justifier cette déclaration.
Message édité par kaari le 19-07-2020 à 15:38:01 --------------- Mon topic ventes ;) |
kaari Fuck Yeah ! | sudo -i et su - ne sont pas équivalent, l'un appelle sudo pour élever tes droits, l'autre est un login standard. La grosse différence est que dans un cas tu dois entrer le mot de passe root, dans l'autre tu te soumets aux règles des sudoers.
Message édité par kaari le 19-07-2020 à 18:50:34 --------------- Mon topic ventes ;) |
kaari Fuck Yeah ! | Tu peux essayer de lancer file avec les droits root:
--------------- Mon topic ventes ;) |
rat de combat attention rongeur méchant! | C'est pas une histoire de chown avec le DD si on boote sur un système live? Il me semble que j'avais ce soucis à un moment. |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 20:38:38 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Un dd if of pourrait aider (en balançant un testdisk sur l’iso/img générée). --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kaari Fuck Yeah ! | Toute l'opération était vouée à l'échec dès le début. On ne fait pas de récupération de données sur le même disque au risque d'écraser ces même données lors de la recuperation. Dès le probleme repéré on arrête d'utiliser ce disque et la seule chose qu'on fait avec c'est le monter en read-only. De plus, plus le disque est plein, plus la chance de récupérer des données non corrompue est réduite.
Message édité par kaari le 22-07-2020 à 09:54:08 --------------- Mon topic ventes ;) |
Trit' |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
corias | Yep! Merci j'ai fini âr treouvé |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Centos] Dossier partis en sucette | Problème avec Yum install : Error: Unable to find a match |
TP en acces à distance en X | [GNU/Linux][Debain] Problème de path entre console et xterm |
Android sur pc, problème d'affichage | [RESOLU]Problème de droits d'écriture pour Apache sous CentOS |
Linux Live et monter disques SSD NTFS | Clé USB Linux Live refuse de booter |
[RESOLU] Un problème que je n'arrive pas à régler sur postfix. | [DEBIAN] Problème de nginx avec Lemonldap |
Plus de sujets relatifs à : Problème de permisision pour accès dossier en lecture via session live |