|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Iptables : logiciel TeamSpeak |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 23:09:53 |
Nis+ | Déjà, je pense pas qu'il faille faire du nat pour localhost. Donc pour moi, ces 2 lignes sont à enlever :
Message édité par Nis+ le 31-05-2003 à 23:31:47 |
Lockness | Ma faible expérience sous iptables m'a appris qu'il faut se méfier du FORWARD.
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Nis+ | et comme ca ?
|
C_Po_Ma_Faute | Klaimant > Il semble que ce ne soit pas clair pour toi à quoi correspondent les différentes chaines, voici donc un extrait d'un mémo que je m'étais fait à l'époque où j'avais monté ma gw :
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 01-06-2003 à 01:40:58 |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 01-06-2003 à 10:29:04 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Je pensais que le fait que la passerelle ne puisse pas sortir à l'extérieur était la solution de mon problème avec TeamSpeak (www.teamspeak.org).
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 01-06-2003 à 12:26:35 |
Klaimant ? | A mais oui je suis bete j'ai mis que des dport...
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 12:30:02 |
Klaimant ? | Bon j'ai remodif et retesté, et les clients externe se connectant sur ppp0 se font jeter, enfin destroyer pour etre exact
C_Po_Ma_Faute | Je résume :
|
Klaimant ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel PAO | [iptables] : j'pète un cable ! |
Un logiciel de montage video a la premiere : kdenlive | Le meilleur logiciel pour partitioner ? |
module iptables ip_string quelqu'un connait ????? | Problème avec les logs iptables |
Logiciel pour techno ou en telecharger un ? | [Newbie en raid 5] Installation raid 5 logiciel |
comment faire du NAT avec iptables ? | [Résolu] Probleme Openoffice et firewall iptables |
Plus de sujets relatifs à : Iptables : logiciel TeamSpeak |