|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [IPROUTE] configuration HTB |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 19:56:38 |
nikosaka | essaye :
Message édité par nikosaka le 24-02-2003 à 20:29:20 |
bobor tueur de n44b | le kernel est OK.
--------------- Gitan des temps modernes |
nikosaka | exact pour htp héhé. Jai fait un copier coller de ta ligne je pensais que le pb venait de default.
|
bobor tueur de n44b | le show ne renvoie rien. Le paramètre bandwith n'est pas reconnu par htb ("what is bandwith?" puis aide affichée).
nikosaka | ça devrait marcher sans spécifier l'option default, car le nombre mineur par défaut d'une qdisc est 0 (en cbq ou htb).
|
bobor tueur de n44b | c'est la version 20010824-r2 (gentoo)
nikosaka | bon je vois plus là.
|
bobor tueur de n44b | bah vi c'est pour ça que je voulais htb pour commencer --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | la commande es acceptée en cbq. Mais j'y comprends vraiment rien au cbq. C'est fou que j'y arrive avec le mode le plus complexe et pas avec le mode pour débutant! --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 21:46:48 |
nikosaka | bah avec un peu de temps du courage et quelques bon howto ca va tout seul |
bobor tueur de n44b | bon à priori c'est iproute qui n'est pas patché pour htb --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | bon j'ai remplacé le tc par un tc patché et tout roule --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | par contre si vous pouviez m'aider pour avancer dans ce script http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t228023 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Maintenant j'ai un problème de handle à priori. J'explique:
Message édité par bobor le 25-02-2003 à 01:52:34 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | j'ai mis tous les handle major à 1 et ça marche.
nikosaka | il est normal que tu ne puisse pas mettre une handle classe à 2:10 si son parent est 1:0. le nombre majeur d'une classe (x pour x:y) doit être le même que le nombre majeur de son parent (donc 1 dans ton exemple).
|
bobor tueur de n44b | en fait, la classe 1:10 correspond à eth0, 1:20 à eth1 et 1:30 à eth2.
Message édité par bobor le 25-02-2003 à 11:38:35 --------------- Gitan des temps modernes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Squid : Prob de configuration <= Résolu | [Débat] Configuration & GUI (Axey wanted) |
probleme de configuration de mon routeur D-link... | Configuration avancée de Squid |
configuration samba :argh | probleme de configuration adsl... |
problème lors du lancement du script de configuration de mrtg | problème configuration internet sur 2d kernel |
[MDK9] Divers problèmes de configuration | Configuration 2 cartes reseau |
Plus de sujets relatifs à : [IPROUTE] configuration HTB |