|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème configuration internet sur 2d kernel |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 17:50:13 |
HJ | moi javais le meme prob
|
partouche |
|
e_esprit |
|
partouche |
|
partouche |
|
HipHop-oTaM |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 11:43:47 |
Message édité par Zzozo le 28-01-2003 à 12:13:17 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HipHop-oTaM |
|
partouche |
--------------- l'araignée tisse et retisse sa toile toujours plus serrée et solide... faites comme elle :) |
partouche |
--------------- l'araignée tisse et retisse sa toile toujours plus serrée et solide... faites comme elle :) |
|
partouche |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
partouche |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
partouche |
partouche |
HipHop-oTaM |
|
|
partouche |
|
e_esprit | que tu compiles le pilote de ta carte reseau (3c59x).
|
partouche | ben ouais c sur mais la y'a d electriciens qui refont tout le cablage du coup je v faire mon rapport de stage sur un autre poste et pis ben linux je verrais plus tard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de connexion internet a cause de ma carte réseau | probleme de DD au demarrage need help for fsck |
Probleme avec ma connexion Internet via Modem | [MDK9] Divers problèmes de configuration |
Probleme d'admin de dhcpd, samba et proftpd | Problème avec Samba |
probleme noob sous mk9.0 | g un gros soucis avec Linux : probleme de démarrage |
Plus de sujets relatifs à : problème configuration internet sur 2d kernel |