|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Es ce que internet speede + ss linux que sous windows? |
jijiz | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 22:08:00 |
jijiz | ................................................................. |
unreal07 Meuh | je vois pas en quoi internet serait plus rapide sous linux |
j_c_p Linux user | oui, si tu n'as pas enlevé les 20% de bande passante que Win XP te prend d'office ! |
ganjo | ca depend si tu as le pentium 4 accelerateur d'internet
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
jijiz | ok, ma question était conne ou mal posée. |
perchut2 Hell, it's about time... |
kemkem42 | ouai mais c cho sous windows ya aol version 8
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 01:22:28 |
BMOTheKiller | perchut2 > ça s'appelle pas pentium4 mais freebox ça
Message édité par BMOTheKiller le 07-10-2003 à 01:23:52 |
perchut2 Hell, it's about time... | c'est surtout parce qu'elle est branchée sur un "intel inside" |
jijiz | bah oui c'est normal, c'est écrit dans clubic que le p4 booste les performance de la ligne adsl ss ligne; c'est normal grace au 64 bit! |
phosphorus68 Pseudo à n° | Résumé pour le moment: Un AMD sous Windows XP avec AOL8, la top config (chui pas convaincu pour AMD, les publicitaires Intel nous cacheraient-ils qqch? ) |
jijiz | Put1 je le SAVAIS !!! Ils nous auraont tous |
CSCMEUH |
Message édité par CSCMEUH le 07-10-2003 à 08:17:57 |
Kahyman | Si je reformule bien tu nous demande si ma voiture va plus vite avec des sieges baquets ou des confort cuir c'est ca ?
|
jijiz | non je voulais savoir si c'est optimisé de base sans aller tripatouyer windows |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rawcut tw: @_rawcut | Etrange quand on pense que la pile tcp de windows serait issu de bsd... |
freds45 |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
ganjo | ouaip, enfin le coup de la pile ca sert surtout sur les grosses charges |
Tomate |
donc bcp de windows --------------- :: Light is Right :: |
jotenakis | oui mais PAS 98/me comme cité ci-dessus. Message édité par jotenakis le 07-10-2003 à 12:21:06 --------------- Jotenakis |
Tomate |
je sais po j ai pas lu --------------- :: Light is Right :: |
kaiska |
|
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
j_c_p Linux user |
|
Tomate |
kler ! --------------- :: Light is Right :: |
freds45 |
Message édité par freds45 le 07-10-2003 à 14:20:05 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
j_c_p Linux user |
freds45 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copies d'écran installation linux | Comment convertir les .ico de windows xp en png ? |
Programmation graphique linux | Imprimantes reseau et linux... |
PB installation serveur linux | Quel linux et que environnement ? |
Boot de deux PC differents sur un Rack avec NetBSD et Windows 2000 | Sortie optique sous linux.... |
Rendre un Ipod Bootable Avec Une Distrib Linux? | installation réseau entre linux et mac Os X |
Plus de sujets relatifs à : Es ce que internet speede + ss linux que sous windows? |