|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Imprimante sous serveur linux et os xp |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 09:22:12 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pour commencer si vous connaissiez l'ancienne adresse ip, il faut essayer de la pinguer. si vous n'avez aucune idée de comment refaire la config. effectivement il faut demander au technicien. Message édité par memaster le 25-11-2008 à 13:52:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pour la réinstaller depuis le début, il faudrait d'abord que tu connaisses son ancienne adresse ip; sinon le contructeur de l'imprimante fournit surement tous les outils software Message édité par memaster le 25-11-2008 à 14:25:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
k6k7 | Sorry j'ai encore une question.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:52:22 |
l'interface d'admin de cups peut se faire soit en local soit à distance : http: // ip-gentoo:631 Message édité par memaster le 25-11-2008 à 16:02:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |