|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Imap/Postfix quelquechose m'échappe .. |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 11:36:39 |
e_esprit | tu peux nous montrer ta conf de postfix ?
|
sneakz | J'ai un autre serveur qui tourne avec Postfix et Imap. J'ai utilisé les mêmes fichiers de configuration pour le serveur que j'essaye de faire fonctionner.
Message édité par sneakz le 02-01-2006 à 12:02:09 |
e_esprit | le fichier master.cf ressemble à quoi ? |
sneakz | master est identique au fichier de config du serveur qui va bien :
Message édité par sneakz le 02-01-2006 à 12:23:52 |
sneakz | Un petit UP car je ne trouve pas la solution.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | quel est le serveur imap ?
--------------- Intermittent du GNU |
sneakz | Je suis de ton avis mikala postfix a certainement rien à voir dans le cas présent. Imap à priori n'est pas configuré sur l'espace de stockage /share/data/virtual.
|
sneakz | Voici le fichier de configuration de imapd. Il n'y a aucune différence avec celui qui va bien sous la sid.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le MAILDIRPATH= ne te pose pas de problèmes --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 19:04:16 |
sneakz | Bien j'y ai pensé !
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je n'avais pas fait attention au fait que tu utilisais mysql.
sneakz |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le fichier authmysqlrc permet a courier de bénéficier du support mysql (et donc des boites mails virtuelles ).
sneakz | J'ai commencé à y croire lorsque j'ai vu que dans authmysqlrc j'avais noté :
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | utilises le mysql_crypt_field.
sneakz | J'ai rien dans les logs mysql. J'avais eu il y a quelques temps sur la config de la debian sid quelques pbs d'authentification. Sans consulter les logs mysql, une connexion telnet en localhost suffisait à voir que l'authentification ne passait pas. Or ici rien de tout cela. Je parviens à me connecter en telnet sur 143 ou sur 110. Sauf, que je liste aucun mail alors que tous les mails sont biens stockés dans la zone /share/data/virtual.
Message édité par sneakz le 08-01-2006 à 14:34:54 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et le authdaemonrc ?
sneakz | J'ai des différences sur authdaemonrc. Je corrige et je fais un test.
|
sneakz | Test concluant.
Message édité par sneakz le 08-01-2006 à 18:23:49 |
sneakz | A priori je peux effacer le mail à partir d'un autre client IMAP (j'ai pu l'effacer avec une autre machine).
Message édité par sneakz le 08-01-2006 à 18:56:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mail@home : postfix + cyrus + IMP4 | mail @ home : sendmail/postfix/qmail - cyrus/uw |
postfix uw-imap et nbr d'users ? | postfix uwimap |
[Mailman] n'arrive pas à envoyer des mails... (Postfix) | estimation : temps de transfer de 1.5 GO de mails avec imap copy |
mettre un quota sur une boite mail avec du parl (net::imap) | Pb AOL et Postfix |
Postfix et Hylafax | [Postfix] Chercher Courrier POP (externe) vers Redistribution Locale |
Plus de sujets relatifs à : Imap/Postfix quelquechose m'échappe .. |