Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  postfix uw-imap et nbr d'users ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

postfix uw-imap et nbr d'users ?

n°765040
nemesis197​52
Posté le 23-12-2005 à 11:07:16  profilanswer
 

bonjour,
 
combien on peux espérer avoir d'utilisateurs max sur un config avec Redhat 9 postfix et uw-imap ?  
on en a a peut près 200 a paramétré ? c'est envisageable ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 11:07:16  profilanswer
 

n°765317
willou94
Posté le 23-12-2005 à 22:44:55  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi ce serait limité en nombre d'users (en tous cas pas à 200). Ca depend surtout de la puissance de ton serveur et du debit de la connection. Mais vu qu'il est peu probable que les utilisateurs relevent leur courrier ou en recoivent tous au meme moment, il doit pas y avoir besoin de beaucoup de puissance.

n°765403
nemesis197​52
Posté le 24-12-2005 à 10:59:52  profilanswer
 

ok, je pense aussi, mais je voulais etre sure, vue que je suis en train de l'installé, ça m'aurai fait chier de devoir chercher un autre logiciel qui correspondrais au besoin...  
Merci d'avoir levé ce doute ;)
 
Joyeux noel !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  postfix uw-imap et nbr d'users ?

 

Sujets relatifs
[Mailman] n'arrive pas à envoyer des mails... (Postfix)estimation : temps de transfer de 1.5 GO de mails avec imap copy
mettre un quota sur une boite mail avec du parl (net::imap)Pb AOL et Postfix
Postfix et Hylafax[Postfix] Chercher Courrier POP (externe) vers Redistribution Locale
Supprimer les retours d'erreur de mail avec postfix?Ecriture d'une règle de tri avec expression régulière pour postfix
batch pr dupliquer comptes userspostfix virtual users + courier-imap
Plus de sujets relatifs à : postfix uw-imap et nbr d'users ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR