tain mais c'est une vraie passoire chez toi Tout en telnet ?
174flo
Posté le 14-05-2004 à 17:13:12
Que la farce soit avec toi... A tout jamais...
brolouille
Posté le 14-05-2004 à 17:34:19
les deux suivant les cas mon ami
Mjules
Modérateur Parle dans le vide
Posté le 14-05-2004 à 17:47:11
les 2 suivant si la boite mail l'accepte ou pas
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 14-05-2004 à 19:12:31
imap et pop3 avec courier
apres c'est comme on veut
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 19:12:31
weed
Posté le 14-05-2004 à 21:20:16
les 2 mais maintenant je vais creer des boites que chez free et freesurf pour avoir l'imap meme si ils sont bien fiable au niveau boite que tiscalli
rô ça va, on est encore vendredi pdt 2 minutes........
t'inquiète, laposte.net fait pop et imap
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
ZeBib
4tus
Posté le 15-05-2004 à 10:42:40
getmail -> procmail -> courier-imap
comme ça je peux avoir mes mails sur mon PC et sur n'importe quel qutre qui se connecte dessus en IMAP
void_ppc
Posté le 15-05-2004 à 10:44:20
imaps
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-05-2004 à 10:44:24
getmail ? c'est mieux que fetchmail ?
il y a quoi comme différence ?
getmail ? c'est mieux que fetchmail ?
il y a quoi comme différence ?
je l'ai trouvé plus simple et surtout j'ai pas galéré pour laisser mes messages qqs jours sur le serveur automatiquement. Avec fetchmail j'avais des lenteurs parfois et surtout j'ai pas trouvé la syntaxe pour dire "laisse les messages 3j sur le serveur et supprime les ensuite".
Donc getmail qui fait la même chose en plus vite et la doc est
fetchmail->procmail->spamassassin->courier-imap->webmail maison
jvais par contre surement passer a cyrus-imap qui gere l'authentification du serv par certificat, et a un vrai webmail moin pourri que le mien
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 03-07-2004 à 19:20:25
comme webmail bien complet je te conseille horde.org
fetchmail->procmail->spamassassin->courier-imap->webmail maison
jvais par contre surement passer a cyrus-imap qui gere l'authentification du serv par certificat, et a un vrai webmail moin pourri que le mien
tu parles d'auth par tls/ssl ?
si oui courier le supporte .
ok je reformule pour le puriste : "va sur horde.org et installe horde puis le module IMP (mail) puis le module Turba (carnet d'adresses) puis le module kronolith (calendrier) puis le module mnemo (notes) etc ..."
tout est expliqué sur horde.org ...
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 03-07-2004 à 20:49:18
ou vas sur squirrelmail & installes squirrelmail horde est un framework qui peut etre chiant a installer tout simplement