|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [IMAP] Auth mysql + md5 ? |
HuGoBioS | Salut les barbus !
Message édité par HuGoBioS le 26-12-2006 à 04:24:26 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 04:23:02 |
HuGoBioS | nan, il faut impérativement qu'on puisse utiliser les pass de la BDD global, qui eux sont stockés en md5 Message édité par HuGoBioS le 26-12-2006 à 04:28:26 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | Oui mais ce n'est pas le cas |
Tomate | alors ? --------------- :: Light is Right :: |
HuGoBioS | bah oui j'ai ca
|
wedgeant Da penguin inside | étonnant, car le champ de conf est quand même MYSQL_CRYPT_PWFIELD et pas CLEAR ... --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tomate |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 15:40:47 |
wedgeant Da penguin inside | Yep, ça se voit, c'est pas vraiment de l'aléatoire, y'a trop de 5 et de f et tu as aussi deux combinaisons bd (enfin, bd et db quoi). Message édité par wedgeant le 26-12-2006 à 15:43:44 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | ben si c'est pas implémenté par défaut ... à part le faire soi même non
Tomate | pour moi ça le fait déjà --------------- :: Light is Right :: |
HuGoBioS |
Message cité 2 fois Message édité par HuGoBioS le 26-12-2006 à 16:15:47 |
Tomate |
HuGoBioS |
|
C'est peut être ton mysql qui est moisi alors ... enfin le plugin crypt de mysql edit: grilled by the tomato man Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 26-12-2006 à 16:16:24 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
HuGoBioS |
|
Tomate |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Tomate | nan c'est la fonction crypt de mysql qui génère des trucs bizarres, du coup courier ne compare pas le même md5
wedgeant Da penguin inside | yep, je confirme ... j'avais eu un souci du même genre y'a 2/3 ans ... j'avais galéré comme un malade pour me rendre compte que le crypt() de mysql n'était pas le même que celui du système --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
HuGoBioS |
|
wedgeant Da penguin inside | tu crées ton hash en utilisant la commande shell crypt (en faisant un appel système via php quoi) et pas en utilisant des fonctions internes à php ou à mysql --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tomate | voila
wedgeant Da penguin inside | la suite demain, time to go home --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tomate | oui je sens que vous allez vous marrer --------------- :: Light is Right :: |
HuGoBioS | nan mais c'est à se la prendre et se la morde
|
HuGoBioS | j'ai trouvé un patch sympa http://www.commedia.it/ccontavalli [...] ier-2.html
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un conseil pour traitement de donnée [Shell, PHP, CSV, MySql] | Compilation du module mysql pour PAM |
[QOS] Prioriser flux FTP et IMAP sur Bittorrent | Pure FTP & MySQL raahhhhh ! |
sauvegarde mysql | cree un nouvelle utilisateur sous mysql |
Problème d'accès à mysql : #2002 - Le serveur ne répond pas. | [FEDORA 6] php mysql |
[resolu] envoi mail postfix extérieur | installation d'un serveur mail smtp==> IMAP |
Plus de sujets relatifs à : [IMAP] Auth mysql + md5 ? |