|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] WoL Debian fonctionne dans certains cas |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 10:03:15 |
zecrazytux |
Message édité par zecrazytux le 25-11-2007 à 10:54:50 |
zecrazytux | c'est étrange... le même envoi de magic packet à une autre machine fonctionne t'il ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Gavrinis Open your mind |
|
Riot Buy me a riot |
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | faut aussi que le routeur l'autorise, faut ouvrir le port 0 je crois bien, ou le 9 en udp et autoriser le trafic broadcast
--------------- Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois xo0 |
TKz |
|
Gavrinis Open your mind | Pour ce qui est du routeur ça passe vu que ...
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 22:22:41 |
M300A | Tu utilise bien etherwake en root pour envoyer le magic packet ? |
Gavrinis Open your mind | non j'utilise le programme wakeonlan |
M300A | Pas bon, ça n'envoie pas de magic packet. |
Gavrinis Open your mind |
TKz |
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Il y a quelques années j'avais essayé aussi de faire ça et ça marchait pas non plus (debian).
|
M300A | Non non et non. Wakeonlan est un script perl qui forge un paquet à destination du port 'discard'. Ca n'est pas un magic paket, mais apparament vous saviez mieux donc je pense que je vais vous laisser galérer. |
zecrazytux |
|
acheron2 |
|
TKz |
Message cité 1 fois Message édité par TKz le 27-11-2007 à 12:57:32 |
M300A |
|
Gavrinis Open your mind | J'ai essayé toutes les possibilités de configurer le WoL avec ethtool et soit c'est trop sensible (l'ordi se réveille dès qu'on accède au réseau sans pour autant vouloir allez vers lui) soit il ne se passe rien.
|
M300A |
Riot Buy me a riot | Ptain, je comprends pas, j'utilise wakeonlan et ça marche pas ...
M300A | PUTAIN SI VOUS AVEZ MIS LA CARTE EN MODE MAGIC PACKET AKA 'G' IL FAUT UTILISER ETHERWAKE ET PAS WAKEONLAN |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
M300A | Bah j'ai perdu une heure la dessus y'a pas un mois et ça fait trois fois que je leur explique le problème. C'est un peu ennervant quand même non ? |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Je comprend mais bon, un minimun de calme tout ca Bon Gavrinis tu as compris ce M300A a expliqué ou alors tu le zappes complètement ? Message édité par o'gure le 27-11-2007 à 21:01:18 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Gavrinis Open your mind | non j'ai compris |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Et ca fonctionne ou tu as encore des problèmes ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Gavrinis Open your mind | effectivement ça fonctionne |
M300A |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Faudrait juste que tu travailles un petit peu sur ta pédagogie Message édité par o'gure le 27-11-2007 à 22:06:14 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
M300A |
TKz |
|
zecrazytux |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur de compilation driver nvidia (résolu) | [Resolu]Arret du disque dur répété sur hp 8510p |
serveur de sauvegarde debian | Changer de gestionnaire de fenetres sous debian |
Debian ETCH, command lpadmin not found ?? | APACHE 2 sous DEBIAN vérification de code à la compilation |
[resolu] [debian etch] serveur ntp | [RESOLU] SWITCH, PASSERELLE et prises de tête |
Debian : Son à réactiver après chaque démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] WoL Debian fonctionne dans certains cas |