|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur de compilation driver nvidia (résolu) |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 16:11:28 |
Riot Buy me a riot | aptitude update
--------------- Be the one with the flames. |
nikwist | Ça ne me crée pas le module nvidia ça |
Riot Buy me a riot | Ben oué. --------------- Be the one with the flames. |
nikwist | c'est bizarre, parce que ça m'a pas créé mon module ; j'ai du rater un truc |
Riot Buy me a riot | Comment t'es sûr de ça ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ah ok, t'es en 2.6.23.
--------------- Be the one with the flames. |
nikwist | arf. je suis sous debian, je suis allé cherché les sources sur kernel.org >_< tu me conseillerais de repasser en 2.6.22 ? Message édité par nikwist le 24-11-2007 à 17:24:33 |
Riot Buy me a riot | oué. En 2.6.22 avec les paquets Debian + la méthode que j'ai donné plus haut. Message édité par Riot le 24-11-2007 à 17:27:26 --------------- Be the one with the flames. |
nikwist | ok j'essaierai ça quand je rentrerai ce soir.
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 17:28:23 |
nikwist | J'ai réussi à compiler le module, donc c'était bien le problème du noyau.
|
nikwist | J'ai essayé d'utiliser l'option -ignoreABI comme stipulé sur certains sites, mais il veut quand même me faire le test ABI. Là ça m'échappe. |
e_esprit | tu le passes comment le -ignoreABI ? Message édité par e_esprit le 25-11-2007 à 20:04:24 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nikwist | je l'ai mis directement dans xorg.cong (comme expliquer dans la doc man) :
|
e_esprit | Oui mais là il est à off --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
nikwist |
|
M300A | Au passage ton erreur plus haut ça ressemble fortement à un drivers i386 sur de l'amd64... Faudrait choisir la bonne arch hein
|
nikwist | Nan mais j'ai un AMD XP hein. Le retour au noyau 2.6.22 a résolu ce problème. C'est plus ça le soucis |
nikwist | Manifestement j'ai posé une sacré colle.
|
e_esprit | essayes deja de le lancer à la main, sans GDM, depuis une console :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | C'est marrant, j'ai pas eu à passer cette option quand je suis passé à Xorg 7.3 ...
Message édité par Riot le 28-11-2007 à 10:20:31 --------------- Be the one with the flames. |
nikwist |
mais c'est bizarre, l'option devrait marcher ; personne n'a le même problème ? Message édité par nikwist le 02-12-2007 à 11:50:35 |
Riot Buy me a riot | Nan, t'as pas moyen de mettre des drivers plus récents ? --------------- Be the one with the flames. |
nikwist | j'ai déjà les plus récents : NVIDIA-Linux-x86-100.14.11-pkg1 |
Riot Buy me a riot | Mais t'as quelle version d'Xorg ?
Message édité par Riot le 02-12-2007 à 12:58:40 --------------- Be the one with the flames. |
nikwist | La même. |
nikwist | J'ai résolu le problème, en installant les nouveaux drivers et en répondant "oui" à la question "Voulez-vous que les changements dans le xorg.conf soient générés automatiquement ?"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu]Arret du disque dur répété sur hp 8510p | pilote nvidia qui n'existe pas |
APACHE 2 sous DEBIAN vérification de code à la compilation | erreur de segmentation - Bidwatcher et Mdv2008 |
erreur guildwars avec crossover linux | [resolu] [debian etch] serveur ntp |
[RESOLU] SWITCH, PASSERELLE et prises de tête | Compilation E17, manque ecore-config. |
[RESOLU] UBUNTU install ADSL | [Résolu] Fluxbox et gnome ne cohabitent pas bien |
Plus de sujets relatifs à : Erreur de compilation driver nvidia (résolu) |