|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Existe - t - il un Trillian's like sous linux ? |
Giz | Trillian LE MUST des chat (il rassemble AIM, ICQ, MSN, Yahoo Messenger, ...) ce qui me faut
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 16:44:34 |
darthmamour | gaim |
com21 real men don't click | ouais gaim --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Giz | Parfait |
Je@nb Kindly give dime | Dans les paramètres des comptes. |
dh3rm3 | quand les serveur jabber ne déconnent pas ... |
daique | y a aussi kopete |
Mjules ModérateurParle dans le vide | quel distribution ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Giz |
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 18:11:45 |
dam1330 ... | kopete |
Giz | par contre voici mes deux erreurs de configuration :
Message édité par Giz le 18-04-2003 à 18:47:55 |
bertux On n'est pas aidé ... | J'ai essayé kopete:
|
Giz | ben moi j'en reste a gaim il à bien l'air top bon |
Je@nb Kindly give dime | pareil moi |
perchut2 Hell, it's about time... | moi j'adore gaim, mais par moment il ferme tout seul, et pendant quelques temps, je ne peux pas me connecter a msn avec : des qu'il essaye de se connecter, j'ai un message d'erreur :
|
sakuraba | KOPETE |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
qdm | Hmm.. Kopete que j'utilise depuis la 0.4.1. Je l'adore, mais je reconnais quelque part c'est surtout un logiciel plein de promesses. Il a des potentialités énormes, mais tellement de choses restent à faire. A chaque nouvelle version on corrige 3 bugs mais y en a 1 encore plus énorme qui apparait. Exemple typique. La 0.6 sort, je découvre un énorme trou de sécu (sous certaines conditions des messages pour A étaient reçus par B dans AIM). Hop ils sortent une 0.6.1 en catastrophe, et vlan AIM ne marche plus du tout. Là ils en sont à la 0.6.1a qui me donne satisfaction, mais j'attends l'imminente 0.6.2 avec un peu de peur. |
djmanu22 | Gaim 0.61 est excelent, toute l'interface refaite en GTK2 :-) |
Moriaben |
|
Je@nb Kindly give dime | d'ailleur comment on fait sous gaim pour avoir le son qd on est sur kde ? |
Giz |
Message édité par Giz le 19-04-2003 à 14:19:24 |
Je@nb Kindly give dime | fo que je retourne sur nux pour regarder
|
BMOTheKiller | pour ceux qui ont des soucis et obtiennent un message d'erreur avec UTF-8, vous auriez pas une RH 8.0 ou une 9 ? si oui ça se comprend... |
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai une gentoo... |
BMOTheKiller | vous avez pas le choix de l'encodage dans les options ? Message édité par BMOTheKiller le 19-04-2003 à 16:14:32 |
drvins | J'utlise Gaim depuis que je suis passé sous Linux, dès lors, j'ai même remplacé Trillian par Gaim sous Windows
Message édité par drvins le 19-04-2003 à 19:06:28 --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Giz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dashboard PC , un projet de voiture multimedia sous linux | linux et wifi ? |
Video streaming sous linux | Script linux pour avoir le login NT par une adresse IP. |
pas de drivers pour linux, solution ? | Il m'a semblé un jour avoir vu une distrib linux pour... |
Monter une image *.bin sous linux? | Encore un jeu sous Linux : Savage ! |
Les jeux sous linux | Connexion Linux > WinXP |
Plus de sujets relatifs à : Existe - t - il un Trillian's like sous linux ? |