Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Exim : modifier l'adresse du destinataire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°814350
UFC
Posté le 30-05-2006 à 09:58:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai configuré Exim sur une Debian afin d'envoyer un email aux utilisateurs lorqu'ils dépassent leur quota d'espace disque.
Les emails sont redirigés vers des adresses externes grâce au fichier /etc/aliases.

Tous fonctionne correctement à part un petit détail.
En effet, lorsque l'utilisateur reçoit l'email, par exemple sur bob@wanadoo.fr, l'adresse qui apparaît dans le champs destinataire est du type nom_utilisateur@mon_serveur_linux (c'est à dire l'adresse locale du serveur) au lieu de bob@wanadoo.fr.

J'aimerais savoir comment configurer exim pour que se soit l'adresse de redirection qui apparaisse et non l'adresse locale du serveur.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 09:58:37  profilanswer

n°814722
UFC
Posté le 31-05-2006 à 10:23:02  profilanswer

Peut-être que cela n'est pas possible !
Et avec un autre MTA ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Modifier Executable PathComment faire pour modifier le défilement dans le terminal?
adresse IP bloquée de façon incompréhensible sur notre serveur ???Modifier une partition vfat sans etre root
modifier le mbr de windows avec linuxModifier fichiers des partitions NTFS
Renouveller adresse ip sous linuxComment récuperer l'adresse d'un flux RSS, facilement
Point d'accès Wi-Fi qui a plus d'adresseSamba: %m renvoi l'adresse ip
Plus de sujets relatifs à : Exim : modifier l'adresse du destinataire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)