Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Point d'accès Wi-Fi qui a plus d'adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point d'accès Wi-Fi qui a plus d'adresse

n°787814
Madilina
pouetteuh
Posté le 01-03-2006 à 09:59:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'étais tranquillement en train de configurer mon WAP donc @IP, mask, nom quand lorsque j'ai voulu appliquer les changements, la page IE a planté.
J'ai donc tout fermé et ressayé de me connecter à l'adresse par défaut du WAP, impossible d'afficher la page, avec l'adresse que j'avais tenté de mettre impossible d'afficher la page...
Je viens d'installer un logiciel (Network Stumbler) qui permet de scanner les réseaux, il a trouvé celui du WAP et me dis qu'il n'y a aucune adresse IP.
Comment faire pour lui en attribuer une nouvelle sachant que lorsque je fais reset, la configuration par défaut ne me donne pas de nouvelle adresse...
 
Help me pleaz

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 09:59:26  profilanswer
 

n°787826
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-03-2006 à 10:41:17  profilanswer
 

il faut faire un reset "long" pour remettre les parametres d'origine constructeur.
regarde ton manuel : la manip a suivre doit être indiquée :hello:

n°787827
Madilina
pouetteuh
Posté le 01-03-2006 à 10:42:06  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai fait, reset de 10 secondes pour que le témoin WLAN s'éteigne mais ca n'y fait rien :(

n°787828
milou16118​5
Posté le 01-03-2006 à 10:44:44  profilanswer
 

jvoi kien a ki galere avec leur wifi...

n°787834
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 01-03-2006 à 10:59:06  profilanswer
 

Apparament tu es sous Windows, ici on ne parle que des OS autres que Windows.
Je te suggère d'utiliser SuperScan pour trouver l'adresse IP de ton WAP.

n°787842
Madilina
pouetteuh
Posté le 01-03-2006 à 11:12:38  profilanswer
 

mince, je suis désolée j'ai pas fait attention au topic je bouge d'ici alors... encore désolée :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Point d'accès Wi-Fi qui a plus d'adresse

 

Sujets relatifs
migrer base accés sous open officeSamba: %m renvoi l'adresse ip
[WiFi] Point d'accès 3com 3C905B + Kit AP SMC (WDS)comment utilisé les vlan dans une liaison point à point
[Résolu] [ Apache2 / Suse10 ] Problème d'accès à distanceAccès site Intranet Apache impossible
Droits d'écriture (linux) sur DD fat32 accès Windows et Linuxrestreindre acces sur MAC OS X Tiger
utilisation des VLAN pour une liaison point à point 
Plus de sujets relatifs à : Point d'accès Wi-Fi qui a plus d'adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR